> Tous les forums > Forum Mobilité
 comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 03/01/2012 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. J'ai pu copié un texte sur le Web qui m'a été envoyé et je l'ai collé sur mon "simple notepad" de mon HTC desire et j'ai fait la même chose sur mon HTC flyer sans problème. Par contre je n'ai pas pu le faire avec mon HTC desire! J'ai remarqué que pour Le Flyer et le HTC desire HD, la page Web que j'ai copiée collée a été ouverte par "elm viewer" (car elle m'a été envoyée par mail). J'ai donc téléchargé "elm viewer" sur mon Desire mais ça ne marche toujours pas. Auriez vous une idée pourquoi ça ne marche pas et comment pourrai je y remédier. Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
30 € -50%

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
27,20 €Lunettes de soleil bluetooth Lenovo Lecoo C8 à 27,20 €
35 € -22%

Geekbuying fait une promotion sur les lunettes bluetooth 5.0 Lenovo Lecoo C8 qui passent à 27,20 € avec le code GKB22SS4 au lieu de 35 €.

Ces lunettes intègrent des hauts parleurs pour écouter votre musique, un micro pour passer vos appels et des verres polarisants UV400. Elles sont étanches IPX6

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Comment faire reconnaitre un "nouvel appareil usb" ?
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
J'en ai marre!!! je sais pas comment faire
comment créer un marque page dans Aldiko
Comment faire 1 copier coller sur HTC desire?
Comment récupérer Copie CD mise en route PDA
Comment faire les mises a Jour ?
Comment faire pour se faire preter une carte??
comment faire pour importer POI Warner/GPS pna510
Plus de sujets relatifs à comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
 > Tous les forums > Forum Mobilité