Astucien
| Je ne vais te donner ici que le principe, car, tout ce que je sais utiliser pour faire du flash, c'est swish (il faut dÚjÓ dire que, Ó part des plans, je suis mauvais dessinateur...)
En gros, tu crÚes une portion de ligne de temps qui va faire descendre (et devenir visible) le cadre du menu, selon les mouvements que tu veux lui imprimer...
Une fois qu'il est descendu (ou, durant la descente, Ó un moment donnÚ de la ligne de temps, ca peut aussi se faire) tu fais apparaitre les ÚlÚments de ce menu...
tu force ensuite au saut vers le point de dÚpart de cette animation sur la ligne de temps lors de l'Úvenement "on roll over" du titre du menu...
Noublie pas, si tu crÚes plusieurs dÚroulements, et donc, plusieurs sÚquences sur la ligne de temps, que si tu force le passage Ó la quatrieme sÚquence, les sÚquence 1,2 et 3 seront considÚrÚes comme "jouÚes"...donc, par dÚfaut, le menu de ces sÚquences sera dÚroulÚ...
Il s'agit donc de crÚer, aprÞs le "stop" de cette sÚquence, une autre sÚquence qui remet le Ó sa place en haut, le tout sur une seule unitÚ de temps...
|