| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis le seul utilisateur de mon pc et j'utilise un compte "administrateur". Or à l'utilisation, lorsque je veux supprimer divers dossiers d'installation, ou effectuer des modifications de fichiers, j'ai souvent une interdiction de faire. Par exemple:
Pouvez vous me dire quoi modifier pour avoir un vrai compte administrateur et faire ce que je veux sur mon PC, svp ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Désactive complétement l'UAC. http://www.windows8facile.fr/windows-8-desactiver-uac/ | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | enfermedehors a écrit :
Bonjour et merci pour la réponse. L'UAC est déjà désactivée. Cordialement | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Bonjour et merci pour votre retour. Je viens de voir le lien, j'ai fait la manipulation décrite mais à part une petite modification des partages de mes documents, le problème est toujours présent... Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Tu es sûr de l'avoir complétement désactivé ? Sinon, quand il y a cette fenêtre, il faut cliquer sur Continuer. | |||||||
Astucien | Merci enfermedehors ! Je n'avais pas fait la manipulation dans la base de registre. Une fois fait, j'ai pu modifier les attributs de sécurité de mon fichier récalcitrant et le supprimer... A voir pour les prochaines opérations... Bonne fin de weekend ! Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|