× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment faire avec Windows Media Player (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FREEDOM
  Posté le 21/06/2004 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Je viens de télécharger le dernier W.M.Player 9 (Que j' avais déjà d' installé) comme il m' a été demandé en cliquant sur un lien afin de voir un mini film. Je suis à nouveau revenu sur le site et ai cliqué sur le lien et je ne peux toujours pas voir le mini film en question. Comment faire pour le visionner. Merci pour votre aide. Cordialement

Modifié par FREEDOM le 21/06/2004 19:57
Publicité
pgriffet
 Posté le 21/06/2004 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message d'erreur ? Quel type de fichier ? Wmv, avi ?
matou
 Posté le 21/06/2004 à 18:32 
Astucien

Salut Donne le lien pour le film STP @+[smile]
Le Chti du 03
 Posté le 21/06/2004 à 18:42 
Petit astucien
Bonjour Si tu essayes de lire des divx en .avi il te faut installer des codecs essaye celà à telecharger à cette adresse: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html tu peux prendre ceux ci egalement: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html tu installes et redemarres
FREEDOM
 Posté le 21/06/2004 à 19:30 
  Astucien

Bonjour, Je viens d' avoir une coupure de courant d' où mon absence. Merci à tous trois pour vos réponses. Voici le lien [url]http://www.cyber-chien.com/nouvellepage25.htm [/url] Et voici ce que j' essaie d' ouvrir " Wouf Wouf ! - Un petit film à voir !" Je pense que c' est un fichier HTML. J' ai MUSK pour la panoplie des DivX et autres Cordialement
matou
 Posté le 21/06/2004 à 19:38 
Astucien

re le petit film WOUF-WOOF ne fonctionne pas d'autre du même type fonctionne , je pense que cela viens du site lui même = problémes. Donc essai ailleur clic sur HOME en dessous du lecteur , regarde d'autre mini film . bye
FREEDOM
 Posté le 21/06/2004 à 19:56 
  Astucien

Re: matou, Maintenant je sais que cela ne provient pas de chez moi. Merci d' avoir testé. Cordialement.
matou
 Posté le 21/06/2004 à 23:30 
Astucien

[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire les .avi avec windows média player
suppression windows media player comment faire
mettre musique sur cle avec windows media player
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
problème avec Windows Media Player
Graver MP3 avec Windows Média Player 11
Pas de MP3 avec Windows Media Player 11?
Problème avec Windows media player
Graveur sans fonction avec windows media player 11
divx avec windows média player
Plus de sujets relatifs à Comment faire avec Windows Media Player (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Windows XP