| ||||||||
Petit astucien | Chers amis!
J'ai installé la nouvelle version de Nero et je voulais faire une compilation audio enchainée de quelques fichiers mp3 que j'ai copiés depuis un CD que mon frère a acheté. Mais après la gravure, il y avait un vide entre les pistes audio qui n'existait pas dans le CD original. J'ai tout essayé pour remedier à ce problème mais le résultat était toujours le même.
Je vous prie de me donner la solution ou la configuration requise pour réaliser ce CD.
Sincères amitiés et vifs remerciements![hello]
[hello]Sou77.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par sou77
Tu selectionnes toutes tes pistes audios.
Puis tu fais un clic droit dans la selection. Tu cliques sur PropriÞtÚs. Dans l'onglet "PropriÞtÚs de la piste", tu mais 0 dans le champ "Pause".
Chers amis! J'ai installÚ la nouvelle version de Nero et je voulais faire une compilation audio enchainÚe de quelques fichiers mp3 que j'ai copiÚs depuis un CD que mon frÞre a achetÚ. Mais aprÞs la gravure, il y avait un vide entre les pistes audio qui n'existait pas dans le CD original. J'ai tout essayÚ pour remedier Ó ce problÞme mais le rÚsultat Útait toujours le mÛme. Je vous prie de me donner la solution ou la configuration requise pour rÚaliser ce CD. SincÞres amitiÚs et vifs remerciements![hello] [hello]Sou77. | |||||||
Petit astucien | Merci infiniment pour votre intÚrÛt et votre aide!
SincÞres salutations!
Sou77[clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|