| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'espère que je suis au bon en droit pour posé cette question ? Je voudrai acheter ce PC Portable > http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/acer_vn7-791g-78e7.html Ma question est la suivante: je vais avoir deux disques dur un en SATA de 1Go puis l'autre en SSD de 8Go, je voudrai pouvoir faire plusieurs partition pour installer d'autre OS comme un autre Windows ou bien un Linux, est-ce que cela serai possible à cause du Disque SSD ? svp merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Chapitre 2 du tuto de Le Fêlé. Peux importe le Nbre de disques, il ne faut pas se tromper c'est tout. Modifié par eliot3 le 03/05/2015 14:35 | |||||||
Nouvel astucien | eliot3 a écrit :
| |||||||
![]() |
Si tu installes une version Linux, je débrancherais le SSD pour être sûr de ne pas me tromper. Et je passerai le jour ou tu te décides à entrer dans le bios pour mettre le Sata d'1 Terra en premier disque dur. Perso j'ai installé Linux sur un disque et j'avais déconnecté les 4 autres disques | |||||||
| |||||||
![]() |
| |||||||
| |||||||
![]() | Ca dépend des bios, il faut regarder au démarrage du PC, çà peut être une autre touche faut regarder l'écran en général en bas de celui-ci. | |||||||
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|