| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il arrive souvent que lorsque l'on passe en plein écran, on voit s'afficher en haut un affreux "bandeau" noir affichant par exemple "Youtube est maintenant affiché en plein écran". Cela n'arrive pas qu'avec youtube. Ce bandeau disparaît au bout de quelques secondes en général. Le problème est qu'avec certains sites, il réapparaît lorsque l'on fait des captures d'écran et le bandeau est "capturé" en même temps et gâche la capture. (en occultant ce qu'il y a en dessous !). Y-a-t-il moyen de faire disparaître une fois pour toute ce bandeau ? Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par pergolese
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Le site généalogique des mormons par exemple et une page au hasard (acte d'état civil) : https://familysearch.org/pal:/MM9.3.1/TH-1951-21649-2329-87?cc=2139860 Si je mets en plein écran (ainsi qu'une capture d'écran) j'ai la mention : "Familysearch est maintenant en plein écran. Pressez sur echap pour quitter". C'est cette mention que je voudrais supprimer. Merci de votre réponse !
| |||||||
![]() ![]() | Avec quel navigateur? | |||||||
![]() ![]() |
question subsidiaire : comment ton site sait que tu te mets en plein écran ????? bye | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis sur firefox (ubuntu 15.04)... J'utilise la commande interne au site.Si vous allez sur youtube par exemple et que vous mettez la video en plein écran, vous avez le message : "Youtube est maintenant affiché en plein écran. Appuyez sur echap pour quitter." Cela a l'air d'être spécifique au navigateur car ayant essayé sur Chromium, le "bandeau" (ou message) est beaucoup plus petit et gêne moins. Mon problème est de savoir comment désactiver ce message qui n'a au fond guère d'intérêt (sauf peut-être savoir comment faire pour en sortir). En effet, si j'utilise la capture d'écran, le message apparaît à chaque fois et occulte une part important du contenu de la capture, ce qui est gênant. Comment faire pour désactiver ? Merci
| |||||||
![]() | Salut .o/ Dans Firefox, ouvre la page about:config, bascule la valeur nommée full-screen-api.approval-required à false, et fais un nouvel essai pour voir ? Modifié par Constance le 30/05/2015 17:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
OK cela marche ! Merci beaucoup !
| |||||||
![]() | Bonjour pergolese Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|