> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment faire fonctionner une carte pci (resolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ghismo
  Posté le 28/02/2005 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
ja i un ordi dont la carte pci que je ne connait pas je ne trouve pas le drivers mais existe il un logiciel pour que la faire fonctionner

Modifié par ghismo le 03/03/2005 10:52
Publicité
Phil.B
 Posté le 28/02/2005 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par ghismo
ja i un ordi dont la carte pci que je ne connait pas je ne trouve pas le drivers mais existe il un logiciel pour que la faire fonctionner
as tu essayer le logiciel EVEREST pour savoir ce qu'est ta carte ? bonjour ....merci
ghismo
 Posté le 28/02/2005 à 19:36 
Petit astucien
bonjour non ou trouve t on ce logiciel ?????
ghismo
 Posté le 28/02/2005 à 19:46 
Petit astucien
le log me trouve une carte pci et c'est tout je ne sait vraiment pas comment faire merci de votre aide
Piafou78
 Posté le 01/03/2005 à 10:54 
Astucien
Salut ghismo, as tu regardé dans ton gestionnaire de périphérique? Sinon, tu ouvres ton pc et tu regardes directement la carte ( il doit y avoir deux ou trois mots clés écrits), ou sinon dis nous juste quels types de ports se trouvent dessus. Cordialement piafou
ghismo
 Posté le 01/03/2005 à 23:32 
Petit astucien
voici la carte [img]http://hebergerimage.free.fr/show.php/2794/p1010237.jpg[/img] sur la plaque metalique il y a OvisLink et a cote de chaque prise rj45 phone et line sur la carte elle meme que des nombre 8100-200-101 0303 et sur le petit boitier plastique noir rond au fond KC-1201 ma copine se servait de cette carte comme modem 54k merci de votre aide
ghismo
 Posté le 02/03/2005 à 22:43 
Petit astucien
bonjour j ai toujours pas de solutions
gologolo
 Posté le 03/03/2005 à 01:36 
  Astucien
ghismo a écrit :
slt c'est un vieux modem RTC qui vaut plus un clou... garde le en souvenir ou jette le..
NICOSAN
 Posté le 03/03/2005 à 09:02 
Petit astucien
gologolo a écrit :
ghismo a écrit :
slt c'est un vieux modem RTC qui vaut plus un clou... garde le en souvenir ou jette le..
Gardes le quand même pour une connection de secour, le jour ou ton fai te lâche ![bigsmile]
Publicité
Phil.B
 Posté le 03/03/2005 à 09:26 
Astucien

bonjour http://www.ovislink.fr/ http://www.ovislink.fr/telechargement_pilotes_modem.htm pour trouver peut etre ton bonheur

Modifié par Phil.B le 03/03/2005 09:27
gologolo
 Posté le 03/03/2005 à 09:26 
  Astucien
NICOSAN a écrit :
gologolo a écrit :
ghismo a écrit :
Gardes le quand même pour une connection de secour, le jour ou ton fai te lâche ![bigsmile]
slt ouai mais il marche pas et sur le site d'ovis il ont meme plus l'air de savoir si un jour ils en ont fabriqué....[bigsmile]
ghismo
 Posté le 03/03/2005 à 10:51 
Petit astucien
merci beaucoup le driver trouver sur le site ovis remplit toute ses fonction la carte fonctionne tres bien l aide que vous avez apporter a ete super merci a tous
Phil.B
 Posté le 03/03/2005 à 11:04 
Astucien

gologolo a écrit :
NICOSAN a écrit :
gologolo a écrit :
ghismo a écrit :
slt ouai mais il marche pas et sur le site d'ovis il ont meme plus l'air de savoir si un jour ils en ont fabriqué....[bigsmile]
et pourquoi ?
gologolo
 Posté le 03/03/2005 à 11:46 
  Astucien
philtech a écrit :
gologolo a écrit :
NICOSAN a écrit :
gologolo a écrit :
ghismo a écrit :
et pourquoi ?
parce que je suis allé sur le site ovis donné par touslesdrivers.com ou il n'y a rien pour ce modem[rougir]
ghismo
 Posté le 03/03/2005 à 19:18 
Petit astucien
la definition de ce modem est un modem ovis avec un chipset samrtlink 1900 et le drivers fourni vas tres bien sur ma carte et je suis acctuellement en train de de repondre en etant conecter avec la carte ovis en 56k je suis bien content d avoir pu remetre en route cet vielle carte encore merci de votre aide
Phil.B
 Posté le 03/03/2005 à 19:22 
Astucien

ghismo a écrit :
la definition de ce modem est un modem ovis avec un chipset samrtlink 1900 et le drivers fourni vas tres bien sur ma carte et je suis acctuellement en train de de repondre en etant conecter avec la carte ovis en 56k je suis bien content d avoir pu remetre en route cet vielle carte encore merci de votre aide
ouf ! tu me rassure , j'ai pensé que tu l'avais mis à la corbeille . comme quoi meme des choses ancienne continue encore de bien fonctionner si on leur prete attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
94,90 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 94,90 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 94,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 126 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gparted live comment le faire fonctionner
Carte mere, instalation pilote (comment faire ?)
Problèmes de carte son - comment faire ???
comment faire la mise a jour de la carte mere??
comment activer le son sur carte ASUS P5GD2 RESOLU
comment faire fonctionner une alim sans cm
comment faire?[resolu]
overclocking d un pc comment faire? [resolu]
[RESOLU] Comment faire tourner une alim à vide ?
RESOLU Comment désactiver ma carte graph intégrée?
Plus de sujets relatifs à comment faire fonctionner une carte pci (resolu)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis