| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous J'ai un ami qui a acheté un portable VISTA et qui voulait faire Je sais que suivant les PC il faut faire ALT+IMP ECRAN mais cela n'a rien Merci d'avance Bonne soirée Modifié par roro999 le 10/05/2007 19:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour avec vista tu as un petit programme qui s'appelle "outil de capture" que tu trouveras dans "tout les programmes" puis accessoires | |||||||
Petit astucien | roro J'avais exactement le même souci ce soir et j'ai fini par trouver en cherchant les combinaisons possibles En fait tu appuies en même temps sur la touche fn (qui se trouve en 2ème en bas à gauche près de la touche Windows) et sur la touche imp écr ( 2ème en haut à droite) A+ Modifié par bioman72 le 10/05/2007 20:16 | |||||||
Astucien | bonsoir roro999 ne le prend pas mal , mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir , Pour moi c'est tout simple : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, il n'y a pas l'outil de capture sur ma basique, par contre PrtSc (Imprécran) marche. (au reste, même une combinaison de deux touches serait plus simple qu'un raccourci dans Menu Démarrer>Programmes>Accessoires, ou mis ailleurs ; mais heureusement on peut lui allouer un raccourci clavier, à ce raccourci ! ) | |||||||
Petit astucien | à tous ma solution doit être trop simple !!! pour que vous continuiez à vous creuser la tête | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Pardon pour le retard mais j'éatias absent hier au soir Merci de toutes vos solutions, c'est sympa Pour revenir à Bioman72, tu m'as dit la touche "Fin" J'ai en bas de gauche à droite : CTRl puis Touche Windows (je ne sais mêm pas à quoi elle sert) puis Ensuite que ce soit la méthode Bioman72 ou de Pérrok" avec "outil
Bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | Fn, pas Fin. C'est sur les portables. Pour éviter de dérouler le menu Démarrer, on peut faire par exemple un clic droit sur le bureau Nouveau>Image Bitmap ; mais il n'y a pas de "méthode normale". Modifié par yves.vaissiere le 11/05/2007 08:19 | |||||||
Astucien | Bonjour yves.vaissière Merci de ta précision et pardon d'avoir confondu Fn ei fin Quand je parle de méthode normale je pensais à celle que je pratique est-ce ainsi avec Vista ? Bonne journée Modifié par roro999 le 11/05/2007 09:22 | |||||||
Petit astucien | roro Oui avec Vista c'est ma même manip qu'avec XP As tu trouvé la touche : Fn ? A+ | |||||||
Astucien | Bonjour Bioman72 Pour la touche Fn j'ai téléphoné à mon ami qui est à 70 km Par politesse je te rendrai compte à toi et au forum
| |||||||
Petit astucien | OK Merci | |||||||
Astucien | Bonjour à tous Merci Bioman72 de ma part masi surtout de celle de mon ami Sympa à vous tous d'être venus apporter vos idées
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|