> Tous les forums > Forum Mobilité
 comment faire le caractère spécial "paragraphe" sur un clavier android ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moineaudujardin
  Posté le 11/10/2018 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

J'ai un HUAWEI HONOR 5, et j'utilise les claviers Huawei swype ou bien Gboard.

Comment avec l'un d'eux puis-je faire apparaitre le caractère spécial § (paragraphe) ? j'ai cherché un peu partout, je ne trouve pas...

Sil n'est pas proposé, peut-on le faire avec une combinaison de touches (comme pour un code ascii sur ordinateur : alt+ nn) ?

Ou en dernier ressort, quel clavier faudrait-il télécharger pour remplacer les claviers que j'utilise actuellement ?

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par moineaudujardin le 11/10/2018 20:37
Publicité
poussebois
 Posté le 11/10/2018 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Supprime le "§" de ton titre si tu veux que ton post passe correctement.

J'ai du le supprimer dans l'URL pour le voir, sinon on a Error 404.

Pour répondre à ta question, J'ai ce caractère avec le clavier "Swiftkey" que j'utilise.

Je ne l'ai pas avec le clavier "Gboard".

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 11/10/2018 à 20:22 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

je crains qu'elle ne puisse, faute de connaître le truc, accéder son propre sujet et donc te lire ;

mais je lui ai envoyé un MP avec un lien corrigé.

moineaudujardin
 Posté le 11/10/2018 à 22:17 
Petite astucienne

Bonsoir Yves, merci pour les MP et d'avoir pris l'initiative de me prévenir et rendre cette discussion visible.

Bonsoir Poussebois, merci pour l'info, je viens d'installer Swiftkey ; c'est seulement incroyable que ce caractère spécial assez banal ne soit pas implicite sur les autres claviers...

Donc sujet résolu !

à vous deux !

fastkoala
 Posté le 12/10/2018 à 21:24 
  Astucien

Tu peux utiliser aussi le copier-coller depuis Google en tapant signe paragraph

§§§

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinitialiser une tablette sous Android ?
Comment lire fichier inconnu sous Android
Comment faire fonctionner une carte micro SD avec Android ?
INFO : Comment passer ses appels sans réseau sous Androïd ?
comment vendre avec l' App eBay sous android ?
Comment lire les animation FlashPlayer sous Android 4.4 KitKat ? ? ?
Comment sécuriser un smartphone (ou une tablette) sous Android
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
comment vider les mémoires caches sous android???
Tablette sous Android oublie mot de passe Wifi
Plus de sujets relatifs à comment faire le caractère spécial "paragraphe" sur un clavier android ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité