× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment faire les mises a Jour ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TOMTOMAN
  Posté le 22/10/2006 @ 06:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Posté le 21/10/2006 à 07:08 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je souhaiterais mettre a jour dans les PI les adresses des activités nocturnes, hotel, etc... de ma ville, notamment les discothèques par exemple qui ne sont pas a jour dans mon Tom Tom... Quelqu'un aurait-il la solution ?
Publicité
claude2002
 Posté le 22/10/2006 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Tu prends l'annuaire téléphonique, tu notes toutes les adresses qui t'intéressent. Tu crées des nouveaux PI avec ces adresses. PS: Tu n'as pas fini ! [approuve]
45phh
 Posté le 22/10/2006 à 22:49 
  Astucien

claude2002 a écrit :
Bonjour. Tu prends l'annuaire téléphonique, tu notes toutes les adresses qui t'intéressent. Tu crées des nouveaux PI avec ces adresses. PS: Tu n'as pas fini ! [approuve]
[bigsmile][langue]
TOMTOMAN
 Posté le 23/10/2006 à 07:10 
Nouvel astucien
Pourrais tu m'expliquer comment faire pour créer ou supprimer les PI ? car tout ce qui toute au commerces, activités nocturne, hotel, etc... j'ai pas trouvé comment modifier ou supprimer ? Merci bcp
45phh
 Posté le 23/10/2006 à 09:06 
  Astucien

bonjour pour les catégories deja incluses dans le tomtom il n est pas possible une des catégrogies pour en rajouter il suffit d aller dans modif des paramètrs points d interet et gerer la creer une nouvelle catégogie et ajouter tes pi a la demande
geosyl
 Posté le 31/10/2006 à 14:21 
Petit astucien
Salut Tomtoman Pour trouver des POI gratuits, "hotel, restos, parkings, animations etc... vas sur le site indiqué ci-dessous http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Comment faire reconnaitre un "nouvel appareil usb" ?
Gérer mises à jour des applications android
Comment faire une capture d'écran avec tablette Android 4.2
Mises à jour IO 7.0.2
J'en ai marre!!! je sais pas comment faire
Mises à jour Tomtom
Comment mettre à jour le Galaxy Note
comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
Mises à jour de Android Market ne se font plus
Plus de sujets relatifs à Comment faire les mises a Jour ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité