| ||||||||
Nouvel astucien | salut, [smile]
J'ai téléchargé un jeu et je n'arrive pas à le faire marcher.
J'ai 3 fichiers que j'ai décompressés, 1 subtitle, 1 ccd, 1 img, windows ne veut pas les ouvrir et néro ne veut pas graver.
Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, merci d'avance[bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Tes fichers constituts ensemble une image cd (dans ton cas c'est une image CloneCD).
Télécharge DaemonTolls qui te permettra de créer un lecteur CD virtuel dans ton poste de travail.
Tu pourras alors y charger ton image CD et l'explorer comme un CD réel.
Attention, ce type de pratique est illégal quand on a pas le CD original!!
| |||||||
Nouvel astucien | salut, merci d'avoir répondu
Mais il faut que je les grave pour que ça marche?
J'ai téléchargé clone cd mais il ne marche pas, quand je fais créer une image, il me fait initialisation du lecteur.. et ça dure des heures sans que rien ne change, et je ne peux rien faire d'autre.
Merci de m'aider, ce serait coool!!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | euh... il faut cliquer sur "graver une image disque" si tu veux... graver !! (2eme bouton sur 4 dans clone cd !!!)
sinon si tu veux installer le jeu sans graver, il faut créer un lecteur virtuel (avec des logiciels comme alcohol, daemon tools, nero ImageDrive...) ou tu pourras "monter" l'image et lancer l'install...
mais comme dit kaiser59 ---> Attention, ce type de pratique est illégal quand on a pas le CD original!!
| |||||||
Petit astucien | T'es pas obligé de le graver pour l'utiliser, c'est là l'intéret de lecteur virtuel ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|