> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire marcher les jeux téléchargés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tish
  Posté le 17/11/2004 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, [smile] J'ai téléchargé un jeu et je n'arrive pas à le faire marcher. J'ai 3 fichiers que j'ai décompressés, 1 subtitle, 1 ccd, 1 img, windows ne veut pas les ouvrir et néro ne veut pas graver. Voilà si vous pouviez m'aider ce serait super sympa, merci d'avance[bigsmile]
Publicité
kaiser59
 Posté le 17/11/2004 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Tes fichers constituts ensemble une image cd (dans ton cas c'est une image CloneCD). Télécharge DaemonTolls qui te permettra de créer un lecteur CD virtuel dans ton poste de travail. Tu pourras alors y charger ton image CD et l'explorer comme un CD réel. Attention, ce type de pratique est illégal quand on a pas le CD original!!
tish
 Posté le 17/11/2004 à 23:33 
Nouvel astucien
salut, merci d'avoir répondu Mais il faut que je les grave pour que ça marche? J'ai téléchargé clone cd mais il ne marche pas, quand je fais créer une image, il me fait initialisation du lecteur.. et ça dure des heures sans que rien ne change, et je ne peux rien faire d'autre. Merci de m'aider, ce serait coool!!!!!!!!
Soe
 Posté le 18/11/2004 à 00:00 
Petit astucien
euh... il faut cliquer sur "graver une image disque" si tu veux... graver !! (2eme bouton sur 4 dans clone cd !!!) sinon si tu veux installer le jeu sans graver, il faut créer un lecteur virtuel (avec des logiciels comme alcohol, daemon tools, nero ImageDrive...) ou tu pourras "monter" l'image et lancer l'install... mais comme dit kaiser59 ---> Attention, ce type de pratique est illégal quand on a pas le CD original!!
kaiser59
 Posté le 18/11/2004 à 09:26 
Petit astucien
T'es pas obligé de le graver pour l'utiliser, c'est là l'intéret de lecteur virtuel !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 49,99 €
77 € -35%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 49,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre
699,99 €TV 75 pouces TCL 75C721 (4K QLED, HDR Pro, Dolby Vision, HDMI 2.1, Android TV) à 699,99 €
1100 € -36%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 75 pouces (189 cm) TCL 75C721 (2021) qui passe à 699,99 € au lieu de 1100 € ailleurs. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
89 € -44%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire marcher un magnétoscope
Comment faire une copie de sauvegarde d'un jeux pc
jeux pc comment faire une copie?
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Comment faire ce |
Deux écrans indépendants, comment faire ???
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Comment faire un calque transparent avec After Effect ?
enregistrement dvd+r graveur dvd lg comment faire ?
Plus de sujets relatifs à comment faire marcher les jeux téléchargés
 > Tous les forums > Forum Multimédia