| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour tout le monde.
J'aurai besoin de vos [idee]
Dans un doc word, j'ai inséré une forme automatique (en l'occurrence une bannière). Je l'ai fait pivoter légèrement
Je voulais insérer une zone de texte pour écrire dedans.
Seulement impossible de trouver comment faire suivre mon texte. Je voudrais que lui aussi pivote.
J'espère avoir été assez claire dans mon explication.
Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut
il faut sélectionner les 2 et les "grouper" dans la barre d'outils "Dessin" cliquer sur le bouton Dessin/grouper | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | re
comment fais tu pour sélectionner les 2, parce que je n'ai pas trouvé. (groupé n'est pas sélectionnable) | |||||||
Astucien ![]() | tu sélectionnes ta bannière puis en maintenant la touche shift enfoncée tu sélectionne ta zone de texte | |||||||
Astucien | Slt
Pour sélectionner plusieurs objet, il faut sois maintenir la touche shift et sélectionné ce qu'on veux, ou si la barre de dessin est affiché, cliquer sur le bouton avec le curseur pour ne sélectionner que les dessin, et tout choisir.
Mais tu ne peut pas faire pivoter du texte, qu'il soit groupé ou pas (du moions sur word 2002). | |||||||
Astucien ![]() | [b]sam² a écrit :
Mais tu ne peut pas faire pivoter du texte, qu'il soit groupé ou pas
oui en fait seul les objets "dessin" peuvent pivoter
y associer une zone de texte grise le bouton de rotation ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | re
Mais tu ne peut pas faire pivoter du texte, qu'il soit groupé ou pas (du moions sur word 2002).
j'ai word 2000 alors....
Ce qui veut dire que c'est impossible à réaliser ?
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img358.imageshack.us/img358/2833/18es2.jpg[/IMG][/URL]
c'est ce que je voudrais obtenir mais un peu de travers.
Donc il ne me reste plus qu'à aller créer sur photoshop si j'ai bien compris...??? | |||||||
Astucien ![]() | oui
car j'ai testé avec word 2000 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
OK Merci alors, tant pis pour moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | slt
Sinon tu le laisses droit et tu mais la feuille de travert lol[bigsmile] | |||||||
Astucien ![]() | [bigsmile][bigsmile][bigsmile] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour
malin tiens !
bon pas grave, j'ai fait autrement, en utilisant word"Art, j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|