| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
le 03/09/05 mon anti virus kaspersky expire
je vais recevoir le nouveau, faut-il que je désintalle l'ancien
c'est la première fois pour moi .
Merci pour vos conseils .Ce forum est extra avec des gens sympa .
[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | De tête, je crois qu'il faut en effet désinstaller l'ancien mais je pense qu'il devrait te le dire lors de l'install.
Le mieux serait de voir ça sur le site de kaspersky [clindoeil] | |||||||
Nouvel astucien | Salut nounourose
Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est une nouvelle version de kasperky que tu vas recevoir ou alors une nouvelle clé ?
Si c'est une nouvelle version tu désisntalle l'ancien via le désinstallateur du menu démarrer et tu installe le nouveau par la suite.
Si c'est une nouvelle clé pour l'activer, tu ouvres la console de Kav, tu vas à "assistance technique"==>"clé de licence"==>ajouter et tu vas chercher ta nouvelle clé
a+ | |||||||
Astucien ![]() | ph446981t a écrit :
[hello]
et ensuite faire un update de la version installée si besoin.Salut nounourose Tout d'abord j'aimerai savoir si c'est une nouvelle version de kasperky que tu vas recevoir ou alors une nouvelle clé ? Si c'est une nouvelle version tu désisntalle l'ancien via le désinstallateur du menu démarrer et tu installe le nouveau par la suite. Si c'est une nouvelle clé pour l'activer, tu ouvres la console de Kav, tu vas à "assistance technique"==>"clé de licence"==>ajouter et tu vas chercher ta nouvelle clé a+ | |||||||
Nouvel astucien | [approuve] | |||||||
Petite astucienne | bonjour
merci à tous pour vos conseils
aucun problème pour l'installation
le cd de kaspersky est super en tout et pour tout
c'est anti virus est trés bien je vs le conseille
merci à + MANUROSE | |||||||
Petit astucien | manourose a écrit :
[top][top][top][top][top][top][top][top][top][top][top][top][top][top]bonjour merci à tous pour vos conseils aucun problème pour l'installation le cd de kaspersky est super en tout et pour tout c'est anti virus est trés bien je vs le conseille merci à + MANUROSE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|