| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je recherche un moyen d'analyser des pièces jointes que je pourrais recevoir. Cela fait un bon moment que j'effectue des recherches sur mon anti-virus Kaspersky, mais je ne vois pas comment faire. Quelqu'un aurait il une idée à me proposer ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour je pense que tu vas trouver là: Tu ouvres l'antivirus :Configuration/Antivirus courrier/configuration...........................OK | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pour aller dans le sens d'El Magnifico, c'est dans les paramètres anti-spam de Kapersky : | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah !!..... OK. Il est mentionné la "Recherche de la présence éventuelle d'objets dangereux dans le courrier entrant et sortant". Et: "Action en cas de découverte d'une menace: Sélectionner l'action automatiquement". Ce qui voudrait dire que je n'ai rien à faire !! Si une pièce jointe me parvient infectée, Kaspersky l'a refuse ??... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. L'analyse des Pieces jointes fait partie de l'analyse du trafic entrant sur ton PC par les Antivirus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, est bien j’arrête mes recherches
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|