| ||||||||
Astucien | Bonjour,ayant Néro 7 Premiun,Je voudrais réaliser un proget unique de 9 progets déja réalisées pour faire un seul film .Merci d'avance a+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu donnes pas beaucoup de détails. C'est quoi tes projets ? Tu peux coller plusieurs films avec "FreeVideoJoiner" ou "VirtualDub". Tu peux aussi utiliser "Video Spin" avec qui tu pourras ajouter des transitions et/ou des titres. Ces 3 outils sont soit dans la logithèque de PCA soit sur google. Après tu pourras graver avec Nero ou encore mieux avec NeroVision pour sortir ton projet assemblé en DVD. Bonne journée. Modifié par léon le 14/01/2010 15:09 | |||||||
Astucien |
Ayant fait un proget avec Néro Vision > un diaporama avec effets +son >enregistré> exporté dans un fichier Montage Vidéo >proget . Donc j'ai 9 Progets indivituels.Comprenant 2 diaporamas et 7 vidéos. Maintenant je voudrais faire un proget qui regroupe tous les autres afin de faire un film sur dvd (peut etre 2) cela dépends du | |||||||
Astucien | Re Pour les films, ça ne pose aucun problème pour les assembler (Pour VirtualDub il faut qu'ils soient au format .AVI). Par contre je n'ai jamais mis de diaporamas sur NeroVision. Je ne sais donc pas si ça fonctionne. Sauf, sous toutes réserves, si les diaporamas sont au format .AVI Si tes projets sont terminés et enregistrés, tu peux en connaitre le poids pour savoir si ça tient sur 1 DVD. A bientôt. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Et ça marche aussi pour les diaporamas ? | |||||||
Astucien | Bonjour, jamaca.Ayant fait un voyage au Sri Lanka dont un circuit de 7 jours,j'ai donc réalisé un film de grande qualité avec Néro 7 premiun. Celui ci comporte 2 diaporamas de photos numériques avec montage : musique +effets+apparition de texte. Ensuite j'ai 7 films (projets multimédia) .Le tout est un DVD de 4.7GB. A+++ | |||||||
Astucien | Bonjour Génial si on peut ajouter des diaporamas. Mais tes diaporamas tu les as faits avec quoi ? | |||||||
Astucien | Re Bonjour,jamaca .Les fichiers jpG ( photos de l'appareil numérique),les fichiers en question on été importé dans Néro Vision (projet) .Soit tu crée un diaporama ou un film. a) en mode diaporama >tu met les effets en utilisant les différentes fenétres +musique . b) en mode film >tu met les effets +musique + textes> duré etc.. D'ailleurs il y a des tutos sur le forum.Dans les outils de Néro il y a la marche a suivre ,un conseil imprime les pages qui t'interesse . Voici une adresse concernant le mode opératoire.Merci a eliot3 . https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=31062 . Bonne journée A++ | |||||||
Astucien |
Ah oui ! Ok ! Merci. Je ferai des essais. Bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||