| ||||||||
Astucien | Bonsoir a tous , Avant mon nouvel ordi j'avais outlook express dand ma barre au dessus de google dans outlook express. C'était representé par une enveloppe ,je cliquai dessus et je savais envoyer ma page par outlook express. Maintenant je ne sais plus le faire je n'ai plus cette enveloppe dans ma barre d'adresse quelqun pourrait il me dire si il a une solution a mon problème ,c'etait très facille maintenant tout est compliquer. Merci d'avance et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour witekop Heu,c'est pas très clair. >Avant mon nouvel ordi j'avais outlook express dand ma barre au dessus de google dans outlook express.< Tu tournes avec quel système, XP ou VIsta ? a+ | |||||||
Astucien | Bonjour witekop, il est vrai que tu pourrais faire simple (ta signature) , de quel navigateur s'agit il ? IE7 FireFox , Opéra,.. à moins que tu n'évoques le systray ? Modifié par senor_operator le 17/06/2008 18:48 | |||||||
Astucien | J'ai internet explorer 7 ,avant j'avais le 6 je me suis mal fait comprendre j'avais dans internet explorer dans labare d'adresse ET j'ai windows XP une envelope qui me permetait d'envoyer la page entiere sur lequel j'étais et c'était envoyé outlook express automatiquement Maintenant je n'ai plus cette enveloppe et je ne sais plus envoyer ma page par mail. Merci de votre aide. Modifié par witekop le 18/06/2008 01:40 | |||||||
Astucien | , tu cliques sur Outils > Barre d'outils > personnaliser > sous boutons disponibles, tu cliques sur : Lire le courrier, clic sur ajouter et Fermer ! Ton bouton est dans la barre d'outils
| |||||||
Astucien | Bonjour a tous, J'ai trouvé la solution en réinstalent IE6 et tous vas de nouveau bien . Et en plus mon ordi est plus rapide les nouveaux IE7 et Firefox Sont lourd j'ai pourtant 2 giga de mémoire et mon disque 160 go. Merci a tous. Ps. Est il exact que tous les programme que l'on télécharge sur le net ralentisse fort la vitesse de l'ordi. Merci encore et bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|