Nouvel astucien | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir windows XP sur mon pc alors que j'ai deja windows 2000???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Et bien c est simple , tu entres dans un magasin , tu dis Bonjour Mr le vendeur ( pas comme tu as fait ici) , tu achetes ton windows Xp , tu rentres chez toi , tu dis Bonjour , tu formates et tu installes ton Windows Xp | |||||||
Nouvel astucien | Et combien est-ce que ca coute? | |||||||
Astucien | C4TEUR a Úcrit :
[approuve][approuve][approuve][happy]
Bonjour Et bien c est simple , tu entres dans un magasin , tu dis Bonjour Mr le vendeur ( pas comme tu as fait ici) , tu achetes ton windows Xp , tu rentres chez toi , tu dis Bonjour , tu formates et tu installes ton Windows Xp jÚjÚ128 a Úcrit :
Bonjour jÚjÚ128
si tu as internet, tu fait une recherche sur Google et tu auras le prix [smile]Et combien est-ce que ca coute? Modifié par tjlouis le 24/08/2005 16:51 | |||||||
Astucienne | BONJOUR,
Un petit salut en arrivant et un petit merci en sortant seront trÞs apprÚciÚs. | |||||||
Astucien | Bonjour
il doit avoir un virus sur son pc
pour l'enlever
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
a++ | |||||||
Maître astucien | philtech a Úcrit :
salut tout le monde
pas mal phil ton antivirus en ligne[bigsmile][bigsmile]
a++Bonjour il doit avoir un virus sur son pc pour l'enlever http://www.technicland.com/malpolitus.swf a++ | |||||||
Astucien | Bonjour Philippe
cette semaine cela fait trois fois que je trouve ce sale virus sur ce forum donc tres bon antivir
Bonne journÚe Ó tous
| |||||||
Maître astucien | salut
bah je confirme philippe
il est radical cet utilitaire [bigsmile]
a++ | |||||||
Astucien | Bonjour jÚjÚ128, bonjour Ó tous !
Si tu n'as que 128 euros (je vois que tu hÚsites) þÓ va pas le
faire !
Je te souhaite nÚanmoins un bon dÚbut de soirÚe, ainsi qu'Ó tous
les Astuciens.
Elle est pas Belle la Vie !
A +
Joekid33[clindoeil][birthday][crazy]
| |||||||
Astucienne | salut Ó tous,
[bigsmile][pleurer] ah j'en pleure de rire bien ton antivirus philtech. | |||||||
Astucien | philtech a Úcrit :
Merci pour le lien de l'Antivirus, il y a pal mal de personnes infectÚs par w32.M@lpolitus [bigsmile]Bonjour il doit avoir un virus sur son pc pour l'enlever http://www.technicland.com/malpolitus.swf a++ | |||||||
Petit astucien | tjlouis a Úcrit :
je confirme que ce virus n'infecte pas que les pc, il infecte aussi les personnes.... [bigsmile][bigsmile]philtech a Úcrit :
Merci pour le lien de l'Antivirus, il y a pal mal de personnes infectÚs par w32.M@lpolitus [bigsmile]
Bonjour il doit avoir un virus sur son pc pour l'enlever http://www.technicland.com/malpolitus.swf a++ | |||||||
Astucien | salut
je cherche jÚjÚ 128
vous ne l'auriez pas vu par hazard ???
merci
| |||||||
Petit astucien | AgÚcanonix a Úcrit :
[hello]
Il est sur le forum sÚcuritÚ : il cherche la parade contre le virus qu'il a chopÚ [bigsmile][bigsmile] [bigsmile]salut je cherche jÚjÚ 128 vous ne l'auriez pas vu par hazard ??? merci | |||||||
Petit astucien | polo a Úcrit :
Salut Polo,
Va t'en savoir !!! [clindoeil]salut razo le virus ou l'antivirus qu'on lui as refiler ??? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour ,
super l'antivirus !!
merci
bonne nuit a bientot
pat | |||||||
Petite astucienne | bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour
hihihihihihihi
mon dieu que þa fait du bien se lever le matin et pouvoir rire ici sur ce forum
je vois que cet antivirus fonctionne vraiment bien
Ó recommander sans retenue
bonne journÚe Ó tous! | |||||||
Petit astucien | bonjour Ó tous les astuciennes et astuciens
vous etes durs avec jete128 mais vous avez tellement raison que je ne peux qu'adherer
on vit une epoque formidable
bonne journee a tous
bobdevimy | |||||||
Astucien | [hello] Bonjour Ó toutes (ma vieille galanterie qui ressort) et Ó tous.
j'ouvre mon PC et je tombe sur cette page qui me donne le sourire instantanÚment. Que c'est bon cet humour au pied levÚ. J'apprÚcie ÚnormÚment, d'autant plus que c'est plein de vÚritÚs, mais prÚsentÚes de cette faþon, ce n'en est que plus efficace.
En ce qui me concerne, comme j'ai un (vrai) problÞme d'anti-virus, je change de secteur.
En attendant, merci (je suis les conseils) et trÞs bonne journÚe Ó toutes [coeur] (v'la qu'il recommence) et Ó tous.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
et Merci Ó Philtech, gÚnial c'est vrai, malheureusement, cette p... de toolbar YahooCompanion est rÚapparue comme par miracle, ET JE N'ARRIVE PAS A LA VIRER [boom][boom][boom]
Ca m'est dÚjÓ arrivÚ l'autre jour en cliquant sur un lien "normal", et: obligÚ de restaurer [feroce]
Bon Au revoir [bombe] | |||||||
Astucien | Goudemorninge Úveribodi
phatale cette anti vit russe (pourquoi russe aufait ? pou raie Ûtre tchaique, slow vÞne, crau hate ou ????)
jen riz zencorps
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][lol] | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et a toutes!
je ne connaissai pas ce forum, mais vous faites parti d'un groupe d'enfants terrible, bon sang que j'ai rigolÚ en voulant voir si moi aussi j'avai ce virus dans mon ordi.[idee] je me suis fait avoir comme un dÚbutant, mais c'est gÚnial, je l'ai transmit a mon frangin qui dit jamais bonjour ni aurevoir quand il me mail...
bonne journÚe a toutes et a tous, je vous trouve super interressant, je vais revenir souvent vous rendre visite, car de plus, vous avez de bons trucs & astuces, moi qui en suis friant!
tient!!! pour ma premiÞre visiste ici, je vous fais mÛme un gros bisous.[fete] | |||||||
Nouvel astucien | jÚjÚ128 il est la agÚcanonix[hello] | |||||||
Petit astucien | Hello,
Y a þa aussi qui peut servir, le vendeur te fera un prix pour les deux:
[img]http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/290/product-257290.gif[/img]
Tchao [dent] | |||||||
Petit astucien | Message original par jÚjÚ128
Bonjour jÚjÚ128, Ó toutes et Ó tous,
Bienvenu sur PCA jÚjÚ[hello]
Au revoir jÚjÚ[happy]Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir windows XP sur mon pc alors que j'ai deja windows 2000??? | |||||||
Astucienne | Bonjour JÚjÚ! Ne t'en fais surtout pas avec leur humour, ce sont de grands enfants... [langue]
Pour le prix de Windows XP (Údition familiale), c'est autour de 140 euros si je convertis bien les 200 dollars que þa peut co¹ter ici (suis QuÚbÚcoise).
Symphonie [hello] | |||||||
Astucien | Symphonie a Úcrit :
Ó partir de 20 Ç la license oem (valide)Bonjour JÚjÚ! Ne t'en fais surtout pas avec leur humour, ce sont de grands enfants... [langue] Pour le prix de Windows XP (Údition familiale), c'est autour de 140 euros si je convertis bien les 200 dollars que þa peut co¹ter ici (suis QuÚbÚcoise). Symphonie [hello] | |||||||
Astucienne | 20 euros??? [choc] | |||||||
Astucien | Symphonie a Úcrit :
Oui 20 Ç en vente aux enchÞres public, il faut Útre bien sur Ó l'affut , mais cela vaut le coup20 euros??? [choc] | |||||||
Petit astucien | philtech a Úcrit :
C'est pas illÚgal þa?Symphonie a Úcrit :
Oui 20 Ç en vente aux enchÞres public, il faut Útre bien sur Ó l'affut , mais cela vaut le coup
20 euros??? [choc] | |||||||
Astucien | pitiun a Úcrit :
non en general les licences non jamais Útait exploitÚes car surnumÚraires, genre grosse boite qui achÚtent 100 pc avec xp et qui reste en 2000 ou 98 du fait de l'incompatibilitÚ des logiciels etc...
donc lÚgalphiltech a Úcrit :
C'est pas illÚgal þa?
Symphonie a Úcrit :
Oui 20 Ç en vente aux enchÞres public, il faut Útre bien sur Ó l'affut , mais cela vaut le coup
20 euros??? [choc] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | [code]C'est pas illÚgal þa?[/code]
Si j'achÞte une voiture 10000Ç, n'aurai-je pas le droit, en toute lÚgalitÚ, de la revendre pour 10Ç ??? | |||||||
Astucien | et actuellement on peut trouver du xp 64 bits pour 60 Çuros.
Voila mais il faut Útre Ó l'affut, et patient
Pour JÚjÚ128, maintenant que tu as ta rÚponse tu peux dire Merci aux astuciens
Bonne journÚe Ó tous
Modifié par Phil.B le 25/08/2005 14:49 | |||||||
Petit astucien | Re,
A moins que jÚjÚ,ayant eu sa rÚponse,se retrouve ici:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=192765
Il serait pas le premier [nonnon] ni le dernier [nonnon] | |||||||
Astucien | Rebonjour,
a tout hasard, on peut avoir chez Grosbill Micro http://www.grosbill.com/
XP Edition Familiale en toute lÚgalitÚ pour 89 Euros Ó condition de prendre une souris ou un clavier avec (souris ou clavier inclus).
Il y a d'autres versions de XP (pro, media, ....) pour un peu plus cher dans les mÛmes conditions.
Je n'ai pas vocation Ó faire de la pub (je n'ai aucune action chez eux) pour un magasin, mais puisqu'on parle finances, je pense que þa peut interesser certains (ils font aussi de la VPC).
Salut Ó tous et continuez Ó nous faire rire.
| |||||||
Astucien | joel70 a Úcrit :
les ventes aux enchÚres sont lÚgales ou alors les commissaire priseurs seront d'ici peu tous en prisonRebonjour, a tout hasard, on peut avoir chez Grosbill Micro http://www.grosbill.com/ XP Edition Familiale en toute lÚgalitÚ pour 89 Euros Ó condition de prendre une souris ou un clavier avec (souris ou clavier inclus). Il y a d'autres versions de XP (pro, media, ....) pour un peu plus cher dans les mÛmes conditions. Je n'ai pas vocation Ó faire de la pub (je n'ai aucune action chez eux) pour un magasin, mais puisqu'on parle finances, je pense que þa peut interesser certains (ils font aussi de la VPC). Salut Ó tous et continuez Ó nous faire rire. | |||||||
Astucien | Bonjour,
je ne sais pas si le message de philtech rÚpond Ó mon post, mais en ce qui concerne le mien, il ne s'agit pas de vente aux enchÞres [nonnon] , mais bien de vente de logiciels neufs avec licence personnelle (OEM) etc ... tout comme vous pouvez l'acheter chez tous les magasins de micro.
C'est moins cher parce qu'on achÞte du matÚriel micro avec.
Tout simplement
Salut Ó tous. | |||||||
Petit astucien | [hello] Bon jour a tous le monde,
PourkwÔ noeud mais ton pa un corectoeur aurtograffike sur PCAstuces (kom sur Thunderbrid), sa aiviterÞ pa mÔle de ph¶tes dans les posstes. [bigsmile].
Bien ton animation Polo mais pourkwa a-tu mit un "e" Ó bienvenu ?
F¶t prandre des lessons de franssÞ chÚ un spÚssialiste (voir page 1).
Aurevwar tous le monde [lol] et [merci]de mavwar lut. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut tevinale,
Si tu veux jouer le correcteur, alors faut le faire Ó fond, et relever toutes les fautes.
J'aime mieux une petit faute ici ou lÓ que de devoir lire tout haut ta prose pour la comprendre
Que celui qui n'a jamais pÚchÚ jette la premiÞre pierre ! | |||||||
Maître astucien | salut souricette
Que celui qui n'a jamais pÚchÚ jette la premiÞre pierre !
moa jeu ne fÚ gamÚ deu fote
[bigsmile][bigsmile]
a++ | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|