| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous, Je me suis fait voler mon i phone hier. Etant donné que la fonction "localiser l'appareil" était désactivée au moment du vol, je ne peux pas le géolocaliser et suivre sa trace ou bloquer l'appareil via i cloud. Je voudrai donc, suivant l'autre procédure conseillée (cf. capture d'écran) sur le site d'Apple en cas de vol , changer le mot de passe de mon Apple id. Et j'aimerai le faire en utilisant mon PC ( remarque : chez moi, je n'ai pas d'autre appareil qui me permet de me connecter à internet) Cependant, sur la page d'aide d'Apple, les modalités ne sont présentées que pour les appareils Apple ( ordinateurs, iphone, ipad, ipod). Faute de choix, je suis allée sur leur page d'identification avec mon PC et j'ai tenté plusieurs fois de me connecter avec mon identifiant+mdp. Mais cela conduit invariablement au blocage de mon ordinateur (il freeze) ou vers une page blanche au bout d'un temps. La Ram est alors utilisée à plus de 90 % ( l'activité du navigateur affiche plus de 2 Go dans le gestionnaire des tâches ! ), alors que c'est la seule page internet ouverte et/mais qu'il n'y a pas d'autres programmes ouverts sur mon PC. Et j'observe le même phénomène aussi bien avec le navigateur Firefox que Chrome. Je me demande donc si l'on ne peut changer l'Apple id et son mot de passe que via les appareils Apple. Quelle serait la solution dans mon cas ? Merci beaucoup d'avance de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, tu passes par ici ? https://www.apple.com/fr/shop/account/home | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Scapo, Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide. La page que tu m'as indiquée ( page d'identification d'Apple store) est différente de celle vers laquelle Apple me dirigeait dans sa procédure ( page d'identification Apple) en cas de vol . Mais le principe semble le même : cliquer sur le lien"identifiant ou mdp oublié ?" pour pouvoir modifier l'identifiant Apple ou son mdp. Et pour une fois, grâce à toi, mon PC n'a pas freezé. ouf, je me suis dis...puis, hélas... Le problème, c'est qu'au cours de la procédure, Apple envoie un code par sms ...vers mon i phone qui a été volé. Et je ne dispose pas d'un second téléphone portable de secours actif. Je vais voir si l'Apple store en ville est ouvert cet-après midi , et leur demander s'il ont une solution d'urgence à me proposer. En tout cas, je te remercie beaucoup. Bon dimanche à vous,
| |||||||
Maître astucien | Désolé que tu n'ai pu aller plus en avant | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Le plus simple dans ton cas étant de contacter l'Apple Care au 0800.540.003. Labougie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|