| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un petit problème et je suis sûr que vous pouvez m'aider. J'ai acheté un Film DVD, habituellement, je me sers de FairUse Wizard pour convertir le tout en fichier AVI qui tient sur un CD de 700 Mo. Ce qui me permets de collationner mes films et d'en mettre 6 par DVD. Sauf que cette fois-ci que dalle ça ne le fait pas et j'ai copié mon DVD sur le DD et bien sûr je pourrais le graver sur DVD mais bon il doit bien y avoir un système pour convertir tout ¸a en AVI Ci-dessous les copies écran de ce que j'ai.
[img]http://free-softs.net/Actu38/ScreenShot00020.jpg[/img] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | est ce que tu peux me dire si tu ve un logiciel payant ou gratuit si tu ve payant y a un trex bon logiciel c est clone dvd mobile il est a 39 euro | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour ta réponse
| |||||||
Petit astucien | et est ce que sa t as aider ou pas sinon j essaye autres chose
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir fred99be, tu peux ripper ton DVD avec DVDdecrypter et ensuite le convertir avec PocketDivixEncoder tout les deux gratuits et excellents. N'oublie pas de changer l'extention .avi en .divx avant de graver, sinon ton lecteur de salon ne le reconnaîtra pas, enfin pas les miens en tout cas, fait un essai sur un DVDRW. A+ Gé. | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous les deux
J'y suis arrivé avec Davideo4pro pas gratuit mais super bon. Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|