| ||||||||
Petit astucien | bonsoir comment faire pour enregistre une video sur you tube car il me mais a chaque fois une erreur c'est produite .voulez-vous essayer de vous reconnecter pourtant je suis connecté . Modifié par benhur72 le 15/09/2014 23:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour benhur72, Voici comment je procédais très facilement avant d'utiliser Captvty: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/youtube_mp3_mp4/page3.htm Ajout: Autre solution, si tu utilises Captvty: Ouvrir Captvty, 1 Cliquer sur l'icône au-dessus de TF1 2 Coller l'adresse de la vidéo 3 Rechercher 4 Choisir le format (et la taille) de la vidéo 5 Sous l'onglet Téléchargement, cliquer sur Ouvrir le dossier des vidéos pour retrouver l'enregistrement (une fois terminé)
Modifié par PatrickD le 16/09/2014 11:29 | |||||||
Maître astucien | Ca dépend de la manière dont tu procèdes car youtube depuis peu a installé pas mal de protections conduisant à une erreur de type 403 impossible de se connecter etc... La plupart des softs (soit de type you tube downloader soit de type IDM) ont déjà mis à jour leurs logiciels (installer la dernière version), mais pas tous. Sinon il te reste la méthode en ligne comme te le propose lavoie (plusieurs sites de ce type existent)
| |||||||
Astucien | Bonjour: Youtube Downloader Hd. | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de votre aide c'est pour mon fils il veut faire une vidéo enregistrement pour le mettre en ligne avais vous une idée | |||||||
Maître astucien | Il faut être plus précis, car télécharger une vidéo et la mettre en ligne, ce n'est pas la même chose ni le même démarche. Je n'ai pas interprété comme il le fallait. | |||||||
Maître astucien | Il fait un enregistrement comme il veut Il passe le fichier sur son PC Il ouvre un compte youtube Il suis les indications, puis poste sa vidéo !? | |||||||
Petit astucien | il existe un log sympa "free YouTube download" | |||||||
Petite astucienne | Si tu veux le Best de chez Super Best alors va télécharger Free Studio (gratuit) ... il fait absolument TOUT ! Je n'ai JAMAIS trouvé mieux que ce logiciel. C'est ici : | |||||||
Maître astucien | benhur72 a écrit : Les réponses correspondent pas à la demande, pas de retour de l'intéressé, donc je préfère sortir du sujet | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci de votre réponse désolé zenjp je travaille l’après midi c'est pour sa que je n'ai pas pus répondre donc je vous mais l'image | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|