> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment faire pour envoyer un vidéo?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sardina
  Posté le 23/11/2008 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous,

J'utilise sympatico et j'ai envoyé des photos facilement (en cliquant sur "envoyer des fichiers"). Maintenant, j'aimerais bien pouvoir envoyer des vidéos que j'ai pris. Comment faire?

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Publicité
pierro delalune
 Posté le 23/11/2008 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Déjà faut voir la longueur maximum de ta vidéo. Sinon, tu as www.sendspace.com que tu peux essayer, je crois que c'est jusqu'à 300 mo sur celui-là.

http://www.sendspace.com/

Clique sur "parcourir" pour aller chercher la vidéo, coche la case, et clique sur "upload file". Il est assez rapide.

Modifié par pierro delalune le 23/11/2008 21:03
ti_ouf
 Posté le 23/11/2008 à 21:07 
Astucien

en générale il existe une faq ou on trouve réponses générales

sardina
 Posté le 24/11/2008 à 03:57 
Petite astucienne
pierro delalune a écrit :

Déjà faut voir la longueur maximum de ta vidéo. Sinon, tu as www.sendspace.com que tu peux essayer, je crois que c'est jusqu'à 300 mo sur celui-là.

http://www.sendspace.com/

Clique sur "parcourir" pour aller chercher la vidéo, coche la case, et clique sur "upload file". Il est assez rapide.

Oui, oui, Pierrot de la lune, je suis allée sur sendspace etc., mais je suis tombée sur un site en anglais. Déjà qu'en français je ne comprends pas grand chose question informatique... n'y a-t-il pas un site similaire en français?

Mes vidéos ne vont pas plus de 62,000 KO. Je ne crois pas que ce soit si long : ils ne doivent pas dépasser 4 minutes.

Merci encore de votre aide!

Merci de m'aider!

clbugnot
 Posté le 24/11/2008 à 11:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour sardina

Plutôt que répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse (en bas de page, à droite). Et si la citation est jugée nécessaire, écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Echelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 €
69,27 € 108,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Acer Nitro 5 (15,6'' FHD 144 Hz, Ryzen 7 5800H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060) à 799,99 €
799,99 € 999 € -20% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-45-R3HA qui passe à 799,99 € au lieu de 999 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 6 Go

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros. 

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

Voir le bon plan
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 64 € -22% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Comment faire pour dégrouper sa ville ?
Comment peut-on faire pour télécharger...
comment faire pour n'avoir aucun pistage sur pc
comment faire pour être relié à internet bas debit
Comment faire pour exécuter l'ouverture des pages
Comment dois-je faire pour seeder à mon tour ?
Comment faire pour...
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour envoyer un vidéo?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux