× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment faire pour formater windows xp(urgent)?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rom2
  Posté le 01/09/2004 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous voilà g un pb sur mon ordi est on m'a dit que je devait le formater mais qd je fait formater il me marque:Windows ne peut pas formater se lecteur.Quittez tous les utulitaires sur disques ou tosu les autres progrmae utilisant se lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu de ce lecteur.essayer de formater à nouveau.Et apres g essayer de reinstaller xp mais g tjs de la merde qui doit disparaitre obligatoirement et je v avoir les cd mais il faut que je me depeche a le formater apres je dois les rendre . merci d'avance a ce qui m'aide.
Publicité
jojoetdino
 Posté le 01/09/2004 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
theoriquement quand tu reinstale windows xp il te demande si tu veus reformater to DD !! il y a 2 mode de formatage le rapide qui n'efface pas tout en cas d'infection et l'autre le complet
rom2
 Posté le 01/09/2004 à 22:43 
Petit astucien
oki merci mais le complet c FAT OU NTFS que je prends
BxG
 Posté le 01/09/2004 à 23:26 
Astucien
ro la la polo toujours la pour le formatage..au faite le vampire il est passé ou??sa fé un bail qu'on la pas vu
BxG
 Posté le 01/09/2004 à 23:32 
Astucien
ouai moi i ma bien aider quand méme ce petit vampire il ne vient plus maintenant???
beezapa
 Posté le 02/09/2004 à 11:46 
Astucien
bonjour il reste la solution des diskettes pour xp mais il faut le CD XP pour la reinstall [IMG]http://img77.exs.cx/img77/7986/httpimg86exscxmyphplocimg86imagehttpimg83exscxmyphplocimg83imagecondorito_main180copie.gif[/IMG]
MEstk
 Posté le 02/09/2004 à 18:10 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, je suis un nouveau. Pour le formatage je conseille NTFS pour XP et server 2003 mais si vous souhaithez utiliser Linux sur une autre partition prenez FAT32, comme ça vous pourrez lire les fichiers et écrire car Linux ne supporte pas encore très bien l'écriture NTFS Voila, sinon je ne sais pas si vous connaissez PE-Builder, c'est un logiciel qui permet de créer un CD avec Windows XP ou Server 2003, bootable sans rien n'installer ! C'est très pratique pour le dépannage et bientôt pour le multimédia, (je m'occupe de créer certain plugins pour ce logiciel au niveau multimédia) l'adresse : [url]http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder[/url] A bientôt les astuciens et astuciennes ! (dont j'ai eu le plaisir de lire déja plusieurs topics avant de m'inscrire nottament des topics sur WinXP SP2)
clahor
 Posté le 02/09/2004 à 18:31 
Petit astucien
bonjour , excellent ce PEbuilder je ne voudrai pas faire de pub pour certaines versions de xp qui circulent mais PEbuilder a permis a certains de concocter des versions munies d'utilitaires pratiques pour le depannage en cas de probleme (bouldows) :)))
MEstk
 Posté le 02/09/2004 à 18:52 
Nouvel astucien
Salut Polo
bin ton PE-Builder = bin on as tjs pas reussi a faire le cd avec un XP
Si tu a été sur le site, tt est indiqué sur la page !!! Et si tu a un problème, va sur le forum !!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour re-formater
comment faire pour réinstaller windows xp ?
comment faire pour formater un disque dur sans cd?
comment faire pour que Windows Média soit mon lect
comment faire pour que windows démarre sur le buro
Comment faire pour déplacer un répertoire windows
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
fini windows xp ! Comment faire ?
comment faire un backup rapide de windows svp
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour formater windows xp(urgent)?
 > Tous les forums > Forum Windows XP