× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire pour graver mes vidéosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladyskate
  Posté le 28/06/2009 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

on me prete des vidéos qui sont aujourd'hui toutes enregistrées sur mon pc et celui est saturée, il me faut donc graver mes vidéos pour faire leménage

j'ai des dvd ou des cd rw + ou -

l'extension de mes vidéos est XviD-ASC ou des fichiers compressés par exemple dans un fichier j'ai 7 numéros d'une série et ça fait 2.02 gou 1.98 go avec extension S ou bien encore XVID

donc ma question : est ce que je peux prendre directement mes vidéos avec nero 7 et les mettre dans "créer des fichiers de données" et c'est tout ?

pas de trucs à compresser, y a t il quelque chose à faire ou bien c'est suffisant, sachant qu'on m'avait déjà fait un dvd rw en fichiers de données et que j'ai pu le lire sans problème sur mon lecteur de dvd de salon avec ma tv

merci pour vos réponses (faciles à comprendre.....courtes....) merci merci ça me prend la tete de ne pas savoir quand on doit faire quelque chose ou pas

biz à tous bon dimanche En Soleillé !!!!

Publicité
trebe
 Posté le 29/06/2009 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour tu les graves avec nero crrer des fichiers de donnees sur un dvd

ladyskate
 Posté le 30/06/2009 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci j'ai attendu de le faire avant de répondre, merci j'aipu le faire mais enregistrer seulement 1 épisode d une série sur un cd, car je n'ai plus de dvd rw

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
-10%-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code BIGMAMA
Valable jusqu'au 01 Décembre

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code BIGMAMA dans votre panier.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour graver des CD en Divx
comment faire pour graver un format divx sur dvd
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
Comment convertir des Vidéos de FRAPS pour PowerDirector
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Comment graver un film sur un DVD pour le voir sur un poste de télé ?
comment faire pour manipuler une video.
Logiciel pour faire des vidéos
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
Comment Faire pour Assembler des Progets en un .
Plus de sujets relatifs à comment faire pour graver mes vidéos
 > Tous les forums > Forum Multimédia