> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment faire pour la "mise en attente" avec modem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Montréal
  Posté le 24/10/2003 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai un modem AOpen FM56-SV, de type V92. Mon fournisseur d'accès internet est maintenant complètement opérationnel en V92. Mon service de mise en attente de ma compagnie de téléphone vient d'être activé aujourd'hui. En principe, mon modem aurait dû me permettre de pouvoir être averti des gens me téléphonant, de mettre en pause ma connexion internet, de répondre au téléphone puis de reprendre ma connexion après. Or, ça ne fonctionne pas [boom] Peut-être y a-t-il un utilitaire à installer, mais lequel ? Pas évident. Il semble ne rien y avoir sur le cd d'installation accompagnant mon modem, si ce n'est des services payants du genre Media Ring. Sur le site www.aopen.com, y aurait-il quelque chose à télécharger de là qu'il me manque ? Côté driver, j'ai téléchargé et installé le plus récent fm56-sv_104c_fcc qui date du 24 avril 2003. Je roule avec Windows XP Edition Familiale SP1. Un update à faire chez Windows Update ?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
comment installé le WIFI avec un modem?
Comment faire pour dégrouper sa ville ?
Comment peut-on faire pour télécharger...
comment faire pour n'avoir aucun pistage sur pc
que faire pour indexer son site avec google
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
comment faire pour être relié à internet bas debit
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour la "mise en attente" avec modem
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux