> Tous les forums > Forum Mobilité
 comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 09/05/2016 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonsoir

Comment dois-je m' y prendre afin que les photos que j' ai reçues en pièces jointes par mail arrivent sur ma galerie. En effet, quand je reçois une photo en pièce jointe sur le Samsung S4 on me donne l' option de la télécharger, ou de l' enregistrer sur Drive. Mais à aucun moment mes photos sont enregistrées dans ma galerie comme cela pouvait se faire il y a quelque temps. Y a t il une configuration à faire à propos de ma galerie? Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
dossiers dans galerie photos sur tab3
sur SGA mettre photo MMS dans galerie et contacts?
Ouvrir 1 piece jointe .pps dans message sur PDA ?
Comment faire pour se faire preter une carte??
comment faire pour importer POI Warner/GPS pna510
Comment insérer capture d'écran ou images pour répondre
Je cherche un bon tuto en français pour l'appli "Photo Grid"
Y a-t-il une application sur tablette pour lire les sons insérés dans Word
Faire apparaître ces photos de ma Gallerie
Plus de sujets relatifs à comment faire pour les photos en pièce jointe arriven dans ma galerie photo
 > Tous les forums > Forum Mobilité