| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour alors voici mon probléme j'ai un ordinateur portable ( --> neuf ) fujitsu computers siemens avec vista premium mais il ne lit pas mes dvd je l'insére dans le lecteur windvd démarre mais il me met un message d'erreur dont je vous fait part : votre environnement d'affichage ne permet pas la lecture de ce contenu protégé. Que dois-je faire ? Pouvez - vous m'aide s'il vous plait ? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par emiliedu62 Salut emilie Ça manque d'explications. Es'ce qu'il fait ça avec tous les DVDs ou certains comme des DVDs de films protégés? Lorsque tu insères un DVD, as-tu essayé de fermer le lancement automatique et essayer de l'ouvrir par le poste de travail (Ordinateur)? Il faudrait plus de détails.
| |||||||
Nouvelle astucienne | bon quand j'insére tout les dvd windvd démarre bien il y a le début et sa s'arréte en mettant un message d'erreur que j'ai écrit au dessuset pour ce qui est du lacement automatique j'ai essayer ^^ mais sa ne marche pas non plus. Que me conseiller vous ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|