> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment faire pour mettre a jour ma platine dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atkik
  Posté le 07/07/2005 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour a tous jaimerai mettre à jour mon home cinema (platine dvd lx3600) en intégrant le codec xdvix.(elle lit les divx a partir de 3.01) sur le site constructeur je n'ai pu trouver la procedure et surtout le codec en question. j'ai la hantise de faire cette manip que je n'ai jamais faite[question] qq pourrait il m'aider sur ce sujet. existe t'il un site plus simple ,pour cette procedure pour tel type de platine dvd?? un peu comme "touslesdriver.com" merci de m'aider [maitre]

Modifié par atkik le 07/07/2005 17:16
Publicité
paparicoune
 Posté le 08/07/2005 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Regarde [url="http://www.videohelp.com/dvdplayers"]ICI, sur ce site[/url]. J'espère que tu te débrouilles en Anglais. A+
blumstein
 Posté le 09/07/2005 à 09:12 
Astucien
Ou [url="http://forum.surdvd.com/"]sur celui-là[/url] , si tu te débrouilles en français !!! hihihi
atkik
 Posté le 10/07/2005 à 22:41 
Petite astucienne
merci pour vos reponses [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,05 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 201,05 €
350 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 201,05 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre
194,72 €Ecran ultra large 29 pouces Lenovo L29w-30 (UWFHD, IPS, 90 Hz) à 194,72 € livré
230 € -15%

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 29 pouces Lenovo L29w-30 à 180,50 €. Comptez 14,22 € pour la livraison en France soit un total de 194,72 € livré alors qu'on le trouve à partir de 230 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 90 Hz 4 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 € (+6 € reversés)
149 € -19%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Notez que 6 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour mettre vidéo de 7.9GB sur 2 DVD
comment je peux faire pour mettre du son ?
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
Comment faire pour regarder la TV par son PC ?
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Comment mettre à jour camera raw dans pse 10
comment faire pour manipuler une video.
comment convertir vidéo pour mettre sur cdR??
Comment Faire pour Assembler des Progets en un .
Plus de sujets relatifs à comment faire pour mettre a jour ma platine dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia