> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment faire pour mettre en reseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nounaa
  Posté le 18/09/2005 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, je ne connais pas grand choses alors je voudrais un petit coup de main pour une explication si possible . je voudrais mettre en reseau 2 ordi mais je ne sais comment faire les parametres alors je voudrais savoir ce qu'il y a de plus simple sur le marché pour le faire et ce qu'il faut acheter. merci beaucoup et bonne soiree a tous
Publicité
juastuces
 Posté le 19/09/2005 à 03:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut de la bonne lecture pour ce qui te concerne http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau dans l'espoir que ça t'aidera bye
santor
 Posté le 19/09/2005 à 06:54 
Astucien
tout depend du materiel que tu possede deja ? je vois que tu es chez wanadoo peut etre as tu la live box ? Le plus simple si tu as rien comme materiel c'est une carte reseau sur chaque PC et voila le seul inconveniant c'est que le PC sur lequel est branché le modem doit rester allumé. sinon il te faut un routeur mais cela depend de l'eloignement des PC et du nombre de mur a traverser, peut etre un point d'acces wifi serait plus adequat ? donne nous plus d'info

Modifié par santor le 19/09/2005 06:59
nounaa
 Posté le 19/09/2005 à 08:53 
Petite astucienne
bonjour, non je n'ai pas la live box. il y a deux mur a traverse, les deux pc sont au meme etage. 1 en salle a manger l'autre en chambre. il m'avait semble qu'un routeur pour moi serait plus simple a utiliser, je branchais un dans chaque prise et c'etait ok mais a priori c'est plus complique. faire venir un technicien serait certainement plus simple mais plus cher c'est pourquoi j'essaye moi meme. je vais aller lire ce que m'a mis juastuces. bonne journee
santor
 Posté le 19/09/2005 à 09:11 
Astucien
Non ce n'est pas comme cela que ca marche avec un routeur tu devras tirer un câble en rj 45 jusqu'a ton deuxième pc et percer je crois deux murs ? Exemple tu mets le routeur sur le pc proche de ta prise téléphonique et tu passes un câble vers l'autre PC c'est la meilleur solution, la plus fiable et le meilleur débit un routeur tu en trouvas a partir de soixante euros plus une carte reseau sur chaque pc si il ne l'on pas deja va voir sur ce site, cette solution se configure de plus tres facilement, tu as plein de site pour t’expliquer plus l’assistant de XP Sinon le point d'accès wifi que tu branches sur ton modem la plus simple à mettre en œuvre pas de fils, débit en dent de scie et pas toujours très fiable tu trouves point d’acces a peut prés au même prix,et il te faudras un carte ou une clé usb sur chaque PC cette solution est un peut plus onereuse pour configurer ce genre de chose si tu fais quelque recherche pas besoin d'un technicien tu dois y arriver seul http://www.rue-montgallet.com/prix/ http://www.microeasy.net/microsolu/reseau.php http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-reseau-local.php

Modifié par santor le 19/09/2005 09:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment dois je faire pour me mettre en wifi
COMMENT FAIRE POUR CREER CE RESEAU ? svp
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
comment faire marcher une carte réseau
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Comment faire pour dégrouper sa ville ?
Comment peut-on faire pour télécharger...
comment faire pour n'avoir aucun pistage sur pc
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
Plus de sujets relatifs à comment faire pour mettre en reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux