| ||||||||
Astucien | Bonsoir ayant Nero 7 Premium j'ai un export nvc d'une vidéo de vacances ayant une capacité de 7.9 GB.Apres décodage nero a reussi a le mettre sur un DVD de 4.7GB :mais je trouve la qualité moyenne. Comment faire pour mettre 3 GB sur un dvd ( fractionner le film) contenant le diaporama Photos du voyage . Faut il recommencer par modifier a nouveau le projet initial et refaire l'export??? Ou peut on modifier l'export ? Merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par memb57 il s'ouvre sur la table de montage et ensuite tu le remanies comme tu veux. @ + | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
pour ne pas tout recommencer, tu fais deux copies de ton export. tu en mets une sur la table de montage. tu supprimes ce que tu ne veux pas et tu enregistres le restant. tu fais pareil avec l'autre partie. gardes toujours une copie de l'original. @ + | |||||||
Astucien | Bonsoir,monacolove :merci de ton aide.J'ai essaiyé la procédure de néro (Decoupage de titres vidéo) voir ci joint Découpage de titres vidéo Découpage de titres vidéoLors du découpage de titres vidéo, le fichier original n'est pas modifié mais les données de clips sont stockées dans le projet. La condition suivante doit être remplie :
Pour découper des titres vidéo, procédez comme suit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|