| ||||||||
Petite astucienne |
mylinda47
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4 M ![]() Bonjour, je viens de m'inscrire donc je débute sur le forum !!!!indulgence oblige ! comment avoir la même sécurité avec mozilla firefox que sur internet explorer sur le tracking car effectivement je me suis aperçu que lorsque je regarde une page (cdiscount par ex) un article le lendemain ils savent ce que j'ai regardé !!mdr donc pour résumé si vous savez comment mettre ce que vous proposez dans la lettre d'aujourd'hui pour internet explorer mais pour moi mozillafirefox je serais preneuse.... merci d'avoir fait ce forum que je suis depuis plusieurs mois déjà . belle journée
j'espère avoir mis mon texte ou il fallait cette fois !!!!rire merci pour votre aide bisous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et bienvenue , OUI, fastoche, mais je n 'en connais pas l'efficacité même si je m'en sers ! Dans le bandeau supérieur de Firefox > Outils > Options > Vie privée > 1° pavé " Pistage ", cocher la case " Dire aux autres de m'lâcher ! " Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | cosmao a écrit : Je ne connaisssais pas cette option, pourtant... L'autre fois j'étais "suivi", par exemple je tapais en recherche "bouquet de fleur", juste après en pub j'avais des offres de bouquets de fleurs ! Mais c'etait pour toute autre chose ; il s'agissait d'un module complémentaire de traduction piochant à la volée, dans une liste de "clients" suivant la correspondance entre les mots issus de la recherche et l'offre commerciale. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je pense qu'il faut bloquer tous les cookies sauf ceux que tu souhaites ne pas bloquer.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par mylinda47
Modifié par elle le 18/07/2011 19:07 | |||||||
Astucien ![]() | Tiens ! Une fausse sceptique ! Mylinda sait qu'ils savent, car ils savent ce qu'elle sait ! Et tout le monde sait qu'ils peuvent savoir, à condition de savoir s'en convaincre ! C'est qui ils ? Eh bien Benny voyons ... | |||||||
Astucien ![]() | Re, J'oubliais de saluer Jean-Pierre, pour lui dire que le jour où, il y a 5 mois environ, sur PCA, j'ai soulevé ce problème, je me suis fait pourrir ! Mais non ! les cookies traceurs, les mini-spywares, les patchs ... n'ont jamais existé! Bonne soirée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, juste une petite intervension, moqueuse. La réponse est simple c'est IMPOSSIBLE. Il y a une solotion tout de meme, si l'on est croyant, c'est de prier. Bonne prière et bonne nuit. | |||||||
![]() ![]() | cosmao a écrit : A mon tour de te saluer, De nos jours, celui qui dit la vérité, comme dit le poète...
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Astucien ![]() | un oubli que j'avais déjà signalé dans un post en section sécurité
| |||||||
Petit astucien | On peut aussi utiliser le fichier hosts : http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php Petit extrait de mon fichier hosts (60000 entrées) : 127.0.0.1 www.xiti.com Même ce forum, je ne vois aucune publicité. | |||||||
![]() ![]() | popup a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
| |||||||
Petite astucienne | Mais comment voir et ou se cache ce logiciel espion ! j'ai supprimé les cokies apres la fermeture de firefox !!finalement je préfère les ccokies que je fais au chocolat et aux noisettes !!! ceux là je ne les supprime pas sauf en les offrant ou en les dégustant !!mdr | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
peut-etre
mais je ne suis pas sur!
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | mylinda47 a écrit : en faisant régulierement des scans de ton PC avec un logiciel antispyware : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html | |||||||
![]() | tu enverras aussi une requete à ton serveur dns pour qu'il oublie toute les pages que tu as visitées | |||||||
Petite astucienne | Ben voilà :::mdr heureusement que vous l'avez dit car je n'y aurais pas pensé !!! je vais lui écrire !!rire !!c'est comme la lettre au père Noël !!oui oui car des fois il nous répond!!!bon weekend ! amusez vous et profitez des vacancses astuciens et astuciennes !!! bravo à ce forum !! bisous | |||||||
Petite astucienne | Ben voilà :::mdr heureusement que vous l'avez dit car je n'y aurais pas pensé !!! je vais lui écrire !!rire !!c'est comme la lettre au père Noël !!oui oui car des fois il nous répond!!!bon weekend ! amusez vous et profitez des vacancses astuciens et astuciennes !!! bravo à ce forum !! bisous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|