| ||||||||
Nouvel astucien |
Au moment où Facebook annonce supprimer la fonctionnalité qui permettait à ses utilisateurs de ne pas apparaître dans les résultats de recherche du réseau social, Google a annoncé de son côté, vendredi 11 octobre, qu'il allait commencer à utiliser dans des publicités les photos des membres de son réseau social Google+ et les marques ou endroits qu'ils disent aimer avec le bouton "+1".
Source et lien http://aliceadsl.lemonde.fr/technologies/article/2013/10/13/comment-faire-pour-que-ma-photo-google-n-apparaisse-pas-dans-des-pubs_3494856_651865.html?bloc_actu Modifié par Anonyme le 13/10/2013 13:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Il fallait le savoir ...... Moralité : le plus simple, si vous ne voulez aucune fuite, c'est d'éviter de placarder vos photos sur des réseaux publics. Je sens que la bataille pour l'intégrité de sa vie privée sur le net, ne va pas être piquée des hannetons, dans les prochaines années...... | |||||||
Astucien | Bonjour, Et le n° de téléphone que google s'acharne à demander... a quoi cela lui sert-il réellement ? En ce moment : à rien mais plus tard ? Donnez vos informations elles seront exploitées tot ou tard contre votre gré, ou à votre insu. Qui lit les clauses lors d'un abonnement ou de l'utilisation d'un service gratuit ? Ou payant d'ailleurs (Cf CLUSIF)... A+ | |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit :
Tu as raison : pas moi, mais dorénavant je le ferai ce n'est pas une si grosse perte de temps que cela. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|