× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 comment faire pour que windows démarre sur le buro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sadness
  Posté le 09/10/2006 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à toutes et a tous je voudrais savoir comment faire pour que windows démarre directement sur le bureau sans que je clique sur mon nom d'utilisateur car il n'y a personne d'autre qui utilise mon pc merci d'avance
Publicité
robotnik
 Posté le 09/10/2006 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, regarde dans: démarrer/panneau de configuration/compte utilisateur il doit y avoir ton compte et un autre (genre "invité" je crois),supprime le et ca devrait démarrer directement sur le bureau . j'espère que ca t'aideras. aplus
sadness
 Posté le 10/10/2006 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
robotnik a écrit :
bonjour, regarde dans: démarrer/panneau de configuration/compte utilisateur il doit y avoir ton compte et un autre (genre "invité" je crois),supprime le et ca devrait démarrer directement sur le bureau . j'espère que ca t'aideras. aplus
mercie je vais essayer[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que faire pour que windows demarre sur un dossier
comment faire pour réinstaller windows xp ?
comment faire pour que Windows Média soit mon lect
Comment faire pour déplacer un répertoire windows
Comment faire pour formater windows xp(urgent)?
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
fini windows xp ! Comment faire ?
comment faire un backup rapide de windows svp
comment faire un backup sous windows svp
Plus de sujets relatifs à comment faire pour que windows démarre sur le buro
 > Tous les forums > Forum Windows XP