| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je voudrais enlever mon décodeur TV de SFR et bancher la TV sur le PC ;
Afin d’avoir la TV par internet ; Est ce possible ? Faut-il avoir une TV multimédia ? Combien y a t'il de chaînes via internet ? Quels sont les branchements a faire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Actuellement tu reçois la télé comment ? Antenne râteau, satellite, box internet ? Qu'est ce que tu as comme abonnement Internet ? Un abonnement télé comprise ?
| |||||||
Maître astucien | Bonjpour bea00, Tu peux recevoir les chaînes de la TNT sur ton PC grâce à cet excellent logiciel gratuit, Captvty, qui te permet également de les enregistrer tant en direct qu'en replay. Pour les voir sur la TV, il faut pouvoir raccorder celle-ci au PC par un câble HDMI, si les deux appareils sont équipés d'une telle prise. Téléchargement de Captvty, choisir la version auto-extractible: Modes d'emploi: pour le direct (visionnage et enregistrement): http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm pour le replay (visionnage et enregistrement): http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pas besoin de brancher votre décodeur TV SFR sur votre PC pour regarder la télévision sur internet. Connecter vous à :Chaîne Tv de sfr rubrique « TV sur Ordinateur ». Ensuite : Cliquez sur « je regarde la TV en direct » et authentifiez-vous avec vos identifiants box de SFR ou Clé Internet. Lors de la 1ère visite sur le site, l’installation du logiciel Adobe Flash Player vous sera demandée si celui-ci n’est pas déjà installé sur votre ordinateur. Bon visionnage. Modifié par elfira le 15/05/2015 19:09 | |||||||
Petite astucienne | Sam58 a écrit : c un abonnement sfr triplay
| |||||||
Petit astucien | + 1 pour captvty | |||||||
Astucien | Tilde a écrit : Tilde impossible d'ouvrir ton lien . | |||||||
Astucien | @Tilde Salut. Pas certain du tout que l'on puisse accéder à la TV d'Orange avec un abonnement SFR. | |||||||
Petite astucienne | bjr ; je vais réfléchir | |||||||
Astucienne | ou alors tu t' achètes une antenne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|