| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai acheter un pc portable et je voudrai transferer les documents présent sur mon bureautique vers mon protable. je possède un cable rj45 coirsé.
merci de me répondre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yop
Tu peux effectivement les relier avec ton cable, puis configurer un nouveau reseau avec l'assistant reseau de XP!
Mais si tu possedes des medias amovibles (clÚs usb, DD externe, cd rw) ca peut etre plus simple!
@+
ted | |||||||
Petit astucien | oui mais je n'en possÞde pas et ce sont des fichiers volumineux. je vais faire un rÚseau avec mon cable tu peux me dire comment faire
merci
| |||||||
Astucien | Yop
Ben branches ton cable aux carte rÚseau des 2 pc, puis va dans Panneau de configuration, Connexions, puis sur la gauche tu as l'assistant de configuration de reseau, clique dessus, suis les instructions Ó l'ecran..
Idem pour le 2 eme pc...
Si tu as des pare feux autres que celui de XP, pense Ó les desactiver le temps de la manip...
@++
ted | |||||||
Petit astucien | salut je voulais vous dire qu'avant d'Úxecuter l'assistant rÚseau il fo enlever les parefeu ensuite poste de travail, clic droit, propriÚtÚ, nom de l'ordinateur modifiÚ le nom du groupe (mettre un nom commun au deux pc) faire la meme chose avec l'autre ordi. ensuite favoris rÚseau est ensuite ajouter un favoris rÚseau. voila la petite astuce.
Par contre maintenant comment fait ton pour avoir internet et l'imprimante partagÚ sur l'autre ordinateur.
Merci de m'avoir rÚpondu Ó chaque probleme que je rencontre
En attendant votre futur rÚponse. A bientot | |||||||
Astucien | Yop
Aide toi de ce tuto en image:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/reseau%5Fdom%5Fxp/
@+
ted | |||||||
Petit astucien | salut
mon probleme est belle et bien rÚglÚ merci de toute l'attention que vous m'avez portÚs.
a bientot | |||||||
Astucien | Yop
N'oublies pas de mettre en rÚsolu ton sujet!
@+
ted | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|