> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment faire pour remettre le son sur XP (RESOLU!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 25/04/2004 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, pouvez-vous m'aidez! aujourd'hui je vais sur mon PC, et subitement plus de son, ou alors très très faible! je suis allé dans (programme>accessoire>divertissement>controle de volume), tous les réglages sont aux maximum, par contre j'ai observé qu'il y avait le volume à fond dans (3 Depth )mais que la case (ou l'on coche ou pas) est devenu grisatre, elle n'est plus fonctionnelle. Y-A-T-IL QUELQU'UN D'ASSEZ COSTAUD POUR M'AIDER? à très bientôt vano

Modifié par vano le 14/05/2004 19:54
Publicité
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir vano, peut tu remplir ta config dans le profil sur pc astuces aussinon on ne sait pas de quoi tu parles [crazy] [question]
vano
 Posté le 25/04/2004 à 20:34 
Petit astucien
Bonsoir Rochois, content de te revoir sur le site. Comme convenu je t'ai donné les informations demandés sauf pour la carte son et la carte graphique car je ne sais pas ou aller pour le trouver! j'attends ta réponse, merci!vano
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 20:36 
Astucien
rebonsoir vano, j'était justement pret a t'envoyer un message avec cette question ,as tu été voir dans le gestionnaire de peripherique?
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 20:53 
Astucien
encore une idée as tu essaye la restoration du systeme c'est peut etre une solution?
vano
 Posté le 25/04/2004 à 21:02 
Petit astucien
rebonsoir rochois Voilà pour ce qui est de la carte graphique il s'agit de nvidea mais je me suis aperçu qu'il y avait un rond jaune avec un point d'exclamation dedans, on dirait que la carte graphique n'est plus installée! COMMENT CELA SE FAIT-T-IL D'APRES TOI? UN VIRUS? OU ALORS PARCEQUE J'AI RECEMMENT BRANCHE UN CABLE POUR TRANSFERT D'APPEL DE MON ANCIEN ORDI A CELUI-CI, MAIS TOUTE FACON J'AI DEBRANCHE LE CABLE MAINTENANT J'AI REALLUME L'ORDI, ET CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS! QUE DOIS-JE FAIRE?
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 21:03 
Astucien
et bien une restoration du systeme pour commencer tu es fache ? [bigsmile]

Modifié par rochois le 25/04/2004 21:04
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 21:12 
Astucien
Desole, j'étais "branché" sur ta carte son [bigsmile] pour ta carte graphique il te faut sans doute le driver pour l'install ,je n'ai pas la meme carte je ne peut t'aider . Un autre astucien pourra sans doute te dire ou télécharger le bon pilote
vano
 Posté le 25/04/2004 à 21:19 
Petit astucien
j'ai reinstallé la carte graphiqueje suis allé de nouveau dans (programme>accessoire>divertissement>controle de volume), tous les réglages sont aux maximum, par contre j'ai observé qu'il y toujours le volume à fond dans (3 Depth )mais que la case (ou l'on coche ou pas) est toujours grisatre, et n'est plus fonctionnelle encore! as-tu d'autres idées! vano
rochois
 Posté le 25/04/2004 à 21:29 
Astucien
D'accord, mais tu ne m'a toujours pas dis le type de carte son ? (gestionnaire de peripherique, controleur audio....)

Modifié par rochois le 25/04/2004 21:32
vano
 Posté le 26/04/2004 à 00:39 
Petit astucien
Bonsoir Rochois, excuse moi j'ai été obligé de m'absenter c'est pour cette raison que je n'ai pas pu répondre à ta question! Voilà je suis allé vérifié dans le gestionnaire de périphérique pour te dire quelle carte son je possède, mais j'ai du mal à le définir, donc ce que je vais faire maintenant c''est te donner les informations que je vois sur mon PC, il est donc écrit dans le CONTROLEUR AUDIO - Codecs audio - codecs vidéo - Périphériques de capture vidéo hérités - Périphériques MCI - Pilotes audio hérités -Port jeu standard -Via AC'97 audio controller (WDM) voilà, donc je ne peux pas te dire son nom, à moins que ce je t'ai écrit ça te parles!! je sais une chose c'est que lorsque j'avais acheté la carte mère, la carte son était intégré dedans! A bientôt et encore mille excuse pour ne pas t'avoir répondu rapidement! vano
metalyak
 Posté le 26/04/2004 à 01:29 
Petit astucien
bonjour vano, peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil là>>> http://www.viaarena.com/?PageID=69 [hello]
vano
 Posté le 26/04/2004 à 08:20 
Petit astucien
Merci, mais c'est en anglais, et je ne comprends pas l'anglais. Y-A-T-IL UNE SOLUTION EN FRANCAIS?
clbugnot
 Posté le 26/04/2004 à 18:19 
  Grand Maître astucien
up pour vano
rochois
 Posté le 26/04/2004 à 18:43 
Astucien
Bonsoir vano, Par le plus grand des hazards tu n'aurai pas le cd d'installation de ta carte son ? Aussinon il faudra bien que tu comprenne un petit peu l'anglais pour télécharger le bon "driver" [langue]
vano
 Posté le 26/04/2004 à 22:24 
Petit astucien
rochois, rebonsoir, j'ai retrouvé dans mes affaires un pilote audio, je suppose que ça doit être le bon! de toute façon ce que j'ai fait, j'ai mis le CD (c'est une copie) puis on m'a demandé de désinstaller ou d'installer? 1)donc ce que j'ai fait en premier c'est de désinstaller puis ensuite j'ai réinstallé le pilote. RESULTAT NEGATIF: Toujours pareils, lorsque je met une musique je l'entend toujours très faiblement! Vano
rochois
 Posté le 26/04/2004 à 22:27 
Astucien
bonsoir vano, bon as tu un point d'exclamation dans ton gestionnaire peripherique?

Modifié par rochois le 26/04/2004 22:27
JCCR46
 Posté le 26/04/2004 à 22:28 
Petit astucien
as tu testé tes hauts parleurs ?
vano
 Posté le 26/04/2004 à 22:32 
Petit astucien
Non je n'ai pas de points d'intérogation jaunes dans mon gestionnaire de périphérique! vano P.S je vais quand même aussi vérifié mes hauts parleurs par la même occasion
rochois
 Posté le 26/04/2004 à 22:32 
Astucien
oui c'est aussi ce que j'etais en train de penser on y arrivera je te quitte bonne nuit [clindoeil]

Modifié par rochois le 26/04/2004 22:35
krystof35
 Posté le 26/04/2004 à 22:48 
Petit astucien
bonsoir vano[hello]a tu c-media.mixer si oui tu vas dans avancées_haut parleurs_choisi 2haut parleurs (par defaut hautparleur 5.1?)j'ai eu ce probléme ci ça peut aider[cool][idee]
vano
 Posté le 26/04/2004 à 22:49 
Petit astucien
SUPER CA MARCHE! Rochois je te souhaite une bonne nuit, demain tu pourras découvrir la solution, merci à toi et merci à tous pour m'avoir aidé! EXPLICATION DE LA SOLUTION: JCC m'a suggéré une idée toute bête c'est de tester mes hauts parleurs, c'est ce que j'ai fait, mais à priori ça fonctionnait bien puisque les prises étaient bien en place, mais cela m'a donné l'idée d'aller vérifier non pas dans le contrôle du volume en passant par (démarrer>accessoire>divertissement etc....)mais de vérifier le son en passant par l'écran, le moniteur,puisqu'on peut aussi augmenter le volume à partir d'un bouton de réglage qui est placé devant l'écran. c'est ce que j'ai fait, et puis le son est revenu! milles merci chers amis, c'est une très bonne action que vous faites d'aider! A bientôt Vano RESOLU
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre
189,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 189,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour remettre un le 98 sec
Comment faire pour indiquer pb résolu ? (clos)
Comment faire pour lire un cd gravé (RESOLU!)
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment faire pour...
Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle
Comment faire pour récupérer le disque dur endomma
Comment faire pour exécuter l'ouverture des pages
Comment faire pour que mon pc s'arrête plus rapide
Comment dois-je faire pour seeder à mon tour ?
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour remettre le son sur XP (RESOLU!
 > Tous les forums > Forum Windows XP