> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment faire pour s'abonner à Free?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibiou
  Posté le 12/01/2004 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
OUI, Comment faire pour s'abonner à Free, lorsqu'on a pas du tout de connexion Internet. J'ai un ami qui vient se s'acheter un PC et qui veut une connexion Internet chez Free. Mais il semble que le seul moyen de communiquer avec Free, soit Internet lui-même. Moi, à l'époque où je me suis inscrit, il y avait un N° de téléphone gratuit, disponible pour les inscriptions et mentionné dans toutes les pubs Free. Maintenant il n'y a plus qu'une adresse Internet. Comment peut faire quelqu'un qui n'a pas encore de connexion?? Merci pour lui de m'éclairer, car j'ai été incapable de lui répondre, je n'ai trouvé ni Téléphone, ni adresse postale, ni point de vente sur le site Free. Free est-il réservé désormais aux seuls internautes qui souhaitent changer de FAI?
Publicité
forceman
 Posté le 12/01/2004 à 12:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour pour avoir free et comme c'est un ami a toi tu vas ici "" http://www.freetelecom.com/inscription.pdf "" et tu telecharge en 2 exemplaires la feuille d'inscription qui va remplir avec soin et envoyer a l'adresse marquer dessus voila il faut un rib avec et les 2 exemplaires voila salutations .....
obiwan578
 Posté le 12/01/2004 à 12:45 
Astucien

salut il peut aussi recuperer un cd 50h ou 100h gratuites aol et en profiter pour s'inscrire chez free ne pas oublier de resillier bien avant la fin des heures gratuites
bibiou
 Posté le 12/01/2004 à 17:46 
Petit astucien
forceman a écrit :
bonjour pour avoir free et comme c'est un ami a toi tu vas ici "" http://www.freetelecom.com/inscription.pdf "" et tu telecharge en 2 exemplaires la feuille d'inscription qui va remplir avec soin et envoyer a l'adresse marquer dessus voila il faut un rib avec et les 2 exemplaires voila salutations .....
Merci forceman, mais ça c'est le formulaire forfait-50 heures, mon ami voudrait l'adsl
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait actuellement jusqu'à 35% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
284,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 284,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Amazon propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 284,99 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Comment faire pour dégrouper sa ville ?
Comment peut-on faire pour télécharger...
comment faire pour n'avoir aucun pistage sur pc
comment faire pour être relié à internet bas debit
Comment faire pour exécuter l'ouverture des pages
Comment dois-je faire pour seeder à mon tour ?
Comment faire pour...
Plus de sujets relatifs à Comment faire pour s''abonner à Free?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux