Petit astucien | PatrickD a écrit :
Bonjour PatrickD, Je viens de suivre le lien que tu m'as indiqué et je pensais en avoir terminé avec mon souci ... mais non Enfin, j'ai bien eu le message de Windows Update m'indiquant que mon PC est bien inscrit pour recevoir les MAJ de sécurité étendues ouf !! et je te remercie pour ton aide
Le problème c'est que dans l'article il est précisé à la fin ceci et je ne sais pas comment faire ....
Modifié par Laurent44 le 01/11/2025 15:16 | |||||||
Maître astucien |
Ayant eu accès directement à l'inscription aux mises à jour ESU, je n'ai pas utilisé les indications qui sont dans le lien que je t'avais indiqué. Il me semble qu'il faut faire comme dans l'image qui est au point N°3 (de la 2ème méthode) mais en cliquant droit sur Consumer_ESU_ScheduledTasks.cmd et Exécuter en tant qu'Administrateur
puis en appuyant sur 1 comme dans la fenêtre qui va s'ouvrir (comme dans l'image au point N°6).
C'est ainsi que je comprends ce qui est demandé. Je ne suis pas un haut technicien de l'informatique.
| |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit :
C'est ce que j'ai fait et apparemment çà devrait fonctionner .... maintenant j'attends de voir la suite Merci et bon week-end
| |||||||
Maître astucien |
Parfait si ça marche. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||