× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment faire pour supprimer millenium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marin-chapas
  Posté le 19/10/2003 @ 20:10 
Aller en bas de la page 

J'ai un P.C que j'ai acheté, il y a millénium comment faire pour mettre 2000 pro. Ne vous moquez pas de moi, mais je suis nulle. Bisous pour les réponses.
Publicité
Luke
 Posté le 19/10/2003 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, Le mieux à faire, c'est de formater ton pc et d'installer win2000pro ou XP. Si tu as un graveur, il serait intéressant de faire une sauvegardre de tes fichiers, lettres, mails et autres.
marin-chapas
 Posté le 19/10/2003 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Merci pour la réponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Cdiscount fait une vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 20h d'autonomie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour analyser une pièce jointe
Comment faire pour ne pas perdre ses raccourcis qu on a épinglé
Toshiba Satelitte P850-304 - comment faire pour ..
Comment supprimer mot de passe pour acces au bios
DD Ext kaput comment faire pour récupérer?
Comment faire pour optimiser une batterie?
comment faire pour pirater ?
Comment faire pour
comment faire marcher le cable pour relier le pc?
nouveau boitier!!!!! mais comment faire pour.....
Plus de sujets relatifs à comment faire pour supprimer millenium
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis