> Tous les forums > Forum Autres langages
 comment faire pour télécharger certaines photos su
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KARIM1ER
  Posté le 24/08/2004 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai l'habitude de me rendre sur le site "Celebrity-Deluxe Phoyos", le problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger les photos qui sont pourtant gratuites.J'ai télécharge macromedia qui est utilisé sur ce site mais toujours aucun résultat! HELP!
Publicité
DOB11
 Posté le 24/08/2004 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, peux-tu donner l'url exacte ?? @+
KARIM1ER
 Posté le 24/08/2004 à 17:07 
Nouvel astucien
Bonjour Dob 11 L'adresse ,exacte est:htpp://www.celebrity-deluxe.com/accueil.php Merci d'avance
DOB11
 Posté le 24/08/2004 à 17:24 
Petit astucien
slt, Au 1er abord, je n'arrive pas à enregistrer après agrandissement de la photo. Par contre, un clic droit sur la petite image et enregistrer sous... fonctionne. A toi de jouer ensuite avec un logiciel de retouche d'image pour l'agrandir sans la déformer... @+
KARIM1ER
 Posté le 25/08/2004 à 00:14 
Nouvel astucien
Merci beaucoup, je vais essayer et je te tiendrais au courant
SimJ
 Posté le 25/08/2004 à 19:05 
Petit astucien
DOB11 a écrit :
slt, A toi de jouer ensuite avec un logiciel de retouche d'image pour l'agrandir sans la déformer... @+
Si tu aimes les gros pâtés tu peux essayer mais, même si s'est techniquement possible, c'est mathématiquement impossible d'agrandir une photo car auccun logiciel de peux recréer des pixels qui n'existent pas ! il peux tous juste les imaginer !...

Modifié par SimJ le 25/08/2004 19:07
SimJ
 Posté le 25/08/2004 à 19:20 
Petit astucien
Ceci dit, il y a une solution : Tu affiches la photo, et tu fait une capture d'écran ( bouton "Print Screen" ) Maintenant, en tant que Photographe, je doit te dire que la possession de telles images est tolérée, (et je dit bien tolérée) pour un usage strictement personnelle, mais tu n'a pas le droit de les utiliser ou de les diffuser ! La reproduction et/ou la diffusion d'œuvres « au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit ». Ce délit inclut également l'importation de matériel contrefait (dont les logiciels), la reproduction/diffusion contrevenant aux droits voisins (travail des artistes interprètes notamment, disques « piratés » contrevenant aux droits des producteurs...) et le défaut de versement de la rémunération due aux auteurs. Il est important de noter qu'il s'agit d'un délit, c'est-à-dire que cela relève du pénal, que la loi prévoit donc des peines, amendes et prison notamment. La peine principale : « La contrefaçon en France [...] est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1 000 000 F d'amende ».
KARIM1ER
 Posté le 26/08/2004 à 12:41 
Nouvel astucien
Salut SimJ, Bien reçu ton message mais peux-tu me dire où se trouve le fameux bouton "print screen". Merci d'avance!
SimJ
 Posté le 26/08/2004 à 13:21 
Petit astucien
Sur mon clavier, il se trouve en haut, à droite. Juste à côté de F12...
Publicité
KARIM1ER
 Posté le 26/08/2004 à 14:17 
Nouvel astucien
j'ai trouvé un bouton avec les inscriptions "imp écran" et "syst" en bas mais lorsque j'appuie dessus après agrandissement de la photo, rien ne se passe.Merci!
SimJ
 Posté le 26/08/2004 à 16:06 
Petit astucien
C'est bien ce bouton là et c'est normal que rien ne se passe. En fait, une fois que tu as fait ça, tu ouvre Photoshop (ou un autre Log de dessin), tu fait nouvau document, et tu fait "coller" (Ctrl-C). Normalement, tu as devant toi une copie de ton écran. il ne te reste plus qu'à rognier les partie qui ne t'intéressent pas pour ne garder que l'image... [clindoeil]
KARIM1ER
 Posté le 07/09/2004 à 21:33 
Nouvel astucien
MERCI BEAUCOUP! PROBLEME REGLE!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour lire ce charabia?
pb dans mon scritp, je sais pas comment faire...C
arrive pas à télécharger un prog pour lire les pdf
Comment faire glisser une image sur une page web
Cherche script pour uploader des photos
recuperer donnée pour faire un graphique
Comment compiler xxxxx .cpp pour obtenir DLL
faire un lien pour imprimer
Assembleur PIC ! Comment faire ?
comment faire des jeux