| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis sur un iPhone. je voudrai bien pouvoir télécharger des vidéos sur ce site > https://www.chonday.com/ Mais je ne sais pas comment procéder Merci d’avance Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien |
Super merci Scapo
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci, je voulais absolument récupérer une video et c'est résolu. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjours avec IDM | |||||||
Petit astucien | NAJOCAS a écrit :
Merci mais IDM est payant, non
| |||||||
Astucien | oui. | |||||||
Petit astucien | philumax a écrit : Ok | |||||||
Astucien | J'ai plusieurs PC, donc plusieurs licences. Je l'utilise depuis des années. Il est régulièrement mis à jour. Je n'ai pas la fibre et grâce à lui, je peux paramétrer mes téléchargements, en fonction de mon utilisation. Par exemple, des fois je dois télécharger un pilote particulièrement volumineux et faire mon courrier et donc surfer sur le net en même temps, en paramétrant la vitesse de téléchargement pour le pilote (moitié), je peux encore me servir de mon ordinateur. Et même si je l'ai un jour la fibre, il servira encore. Il permet aussi de récupérer les vidéos en ligne. | |||||||
Petit astucien | philumax a écrit :
D’accord merci pour ces infos
| |||||||
Astucien | vu ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Scapo, le site de videocyborg existe t'il en français car je ne comprends rien en anglais Je te remercie et prends soin de toi et de ta petite famille
| |||||||
Petit astucien | tinoupat a écrit :
Traduit la page avec Google
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ludo, Merci de m'avoir répondu, mais je fais comment pour traduire la page avec google, tu sais je ne suis pas aussi douée que toi en informatique, alors peux-tu m'expliquer??? Passe une bonne journée et prends soin de toi | |||||||
Petit astucien | tinoupat a écrit :
Le plus simple c’est de traduire la page avec le Navigateur Safari tu vas en haut de ton Navigateur puis tu entre sur le AA puis sur traduire en Français et ta page sera traduit en Français
| |||||||
Grand Maître astucien | ( ... n'a pas Safari.mais Firefox) Modifié par yves.vaissiere le 08/04/2021 08:02 | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
Désoler, je ne le savais pas
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Salut tlm, les videos elles sont sur youtube ! https://youtu.be/atOPUuGkfF8
Modifié par ~~~~~~ le 09/04/2021 08:04 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||