| ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai télechargé des film mais la plupart sont en anglais comment les traduire en français Le programme avec lequel je lis mes film les met normalement dans la langue de son Choix mais c'est cliqué sur anglais et les autres langues restes en grisé comment faire ? Mon programme est media player classique. Vous me ferriez vraiment plaisir si vous saviez resoudre mon problème. D'avance merci Modifié par witekop le 04/11/2010 00:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si la traduction française ou autre n'est pas incluse dans le fichier vidéo, il te reste l'option de trouver les sous-titres en français sur le Web. Ou encore d'en profiter pour apprendre l'anglais. | |||||||
Petit astucien | Salut je suis intéressé par ce programme ... juste pour voir tu pourrais me dire c'est quoi ? merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quel programme? | |||||||
Astucien | elle a écrit : celui pour apprendre l'anglais facilement??? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Media Player Classic? http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ http://sourceforge.net/projects/mpc-hc/
| |||||||
Petit astucien | elle le programme dont parle witekop "" Le programme avec lequel je lis mes film les met normalement dans la langue de son "" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je crois qu'il parle de l'option du choix de langue. Mais ce choix n'existe que s'il y a effectivement un choix. Je me trompe peut-être, mais je n'ai jamais entendu parler d'un logiciel qui traduit les films en temps réel. | |||||||
Petit astucien | Oui moi aussi mais peut-être qu'il en existe un ... on est en 2010 --- maybe | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Installe Media Player Classic, tu verras par toi-même. Je ne l'utilise plus et il n'est plus sur mon PC. | |||||||
Petit astucien | Ha ok j'ai pas bien lu le 1er post il utilise MPC je l'ai déjà et il ne traduit pas en direct ça serait su ...
Merci elle | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|