> Tous les forums > Forum Linux
 Comment faire reconnaitre mon appareil photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guerinot
  Posté le 25/03/2006 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir à tous, j'ai acheté un sony dsc s600 parce qu'il me semblait d'un bon rapport qualité prix. je pensais trouver une solution pour gérer mes photos rapidement via la prise usb. malheureusement après avoir beaucoup cherché, je ne trouve pas grande aide. j'ai fait quelques tentatives mais sans succés. je vais me résoudre un lecteur de carte mémoire à moins que l'un de vous ait une solution ? bien cordialement guerinot ps : mandriva 2006 + kde
Publicité
Teofifil
 Posté le 25/03/2006 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Fais un tour sur le site de gphoto2 et regarde si ton appareil figure sur la liste de ceux suppportés. Ensuite tu as juste à installé Les différents logiciels.
guerinot
 Posté le 25/03/2006 à 22:33 
Petite astucienne
J'ai commencé par ce site mais il ne figure pas sur la liste (peut-être trop récent ?). j'en ai tenté d'autres de la même marque (au cas où : j'avais déjà réglé comme ça une installation d'imprimante). mais rien de rien ! ! cette solution aurait été idéale et j'aurais surement du regarder avant d'acheter mais j'ai été tenté par cet appareil. merci quand même pour la réponse bonne fin de soirée
k.rouge
 Posté le 26/03/2006 à 22:17 
Petit astucien
salut, Branche ton appareil et boot ton pc ensuite colle le résultat de ces commandes: [code]dmesg[/code] [code]lsusb[/code] Regarde si tu as le paquet hotplug d'installer sinon installe le... @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment installer mon appareil photo numérique ??
Ubuntu sur Disque Dur externe comment faire ?..
linux et appareil photo
comment faire des partitions à l'install d'ubuntu
Comment faire un Ghost sous Kaella
[comment faire????]
Changer pour Linux, comment faire?
Linux est installé dans mon PC, comment faire?
choix d'un appareil photo
SimplyMepis..liveCD comment faire?
Plus de sujets relatifs à Comment faire reconnaitre mon appareil photo
 > Tous les forums > Forum Linux