> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment faire remonter le dernier sujet du forum?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatan
  Posté le 24/01/2004 @ 16:16 
Aller en bas de la page 

Voila la question est dans le sujet je voudrais savoir comment on fait ou connaissez vous un script pour faire remonter les dernier messages du Forum sur la page d'accueil, le forum est PHPBB. Voila merci de votre aide ! http://www.oldise.com
Publicité
Buzzz
 Posté le 24/01/2004 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Un script, je crains que ce ne soit la zone ! Car si le dernier remonte automatiquement, l'avant dernier va passer dernier, donc il va remonter à son tour, et ainsi de suite, ça va tourner en boucle ...... Dans tous les forums, tu postes un message aussi court soit-il un point par exemple, ou UP, tout le monde comprend alors que c'est pour remonter le topic....
tatan
 Posté le 24/01/2004 à 21:07 

[bigsmile] j crois que je me suis mal exprimé en fait tout a l'heure ! Oui ce que je voulais dire : J'ai un Forum ke je viens de creer avec PHPBB (banal quoi), et j'aimerai que les derniers messages qui ont été posté sur le forum apparaissent sur la page d'acceuil du site et nom dans le Forum pour que les visiteurs allant sur mon site voient de quoi sa parle en ce moment sur le forum ! voila mon site c'est http://oldise.com et si vous voulez un expemple de ce que je voudrais allez par exemple sur http://www.style2ouf.com vous verrez que les derniers sujets sont sur l'acceuil ! Mais le prob c'est que je trouve pas comment faut faire [boom] lol Merci de m'aider !
Buzzz
 Posté le 24/01/2004 à 21:57 
Astucien
Si personne ici ne peut te répondre, ce qui m'étonnerait, tu peux aller demander l'info sur le site cité, ou sur le forum PHPBB, ou sur le forum de Nat, où Nounou est experte dans ce type de forum.

Modifié par Buzzz le 24/01/2004 21:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire supprimer post d'un forum fermé?
Comment faire un livre d'or et un forum en php
Comment faire un forum
Comment faire connaitre son forum
Comment faire de a pub pour un forum????
comment faire un forum php ?
Comment faire en HTML5 la composition de cette image
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
Presnetation photo comment faire
Comment faire obtenir des visiteurs francophones !
Plus de sujets relatifs à Comment faire remonter le dernier sujet du forum?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters