| ||||||||
Petite astucienne |
en faisant Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés) enregistrer les modifications merci pour votre aide pour me dire ce qu'il se passe et que dois je faire,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les faire passer d'où à ou ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour à vous tous
les faire re passer en totalité dans mon email, avant on pouvait le faire
en faisant Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés) enregistrer les modifications et je retrouvais tous mes mails merci pour votre aide
| |||||||
![]() ![]() |
Et tu les retrouvais où ? Je t'ai posé la question mais tu ne réponds pas. Je crois comprendre que tu disposes d'un compte Gmail et que tu souhaites pouvoir rélever tes messages autrement qu'en utilisant le courrielleur en ligne (webmail) de Google. Lequel ? Un autre courrielleur en ligne ou bien un courrielleur local comme Courrier, Thunderbird ou autre ? Pour ça non seulement il faut activer le transfert en POP ou en IMAP mais il faut aussi autoriser la relève via un logiciel moins sécurisé. Google considère comme moins sécurisé tout autre logiciel que les siens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|