× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 comment faire répéter un événement dans calendrier google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 14/02/2017 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello

Dans mon calendrier Google, j'ai plusieurs notifications, mais je ne sais pas comment faire pour les faire répéter

C'est à dire que j'ai le rappel une seule fois et puis plus rien !

Donc si je l'ais raté, je n'ai plus aucun rappel après et j'ai donc raté mon rendez-vous.

Est-il possible de faire plusieurs rappels ?

Merci pour vos conseils.

A bientôt...........

Publicité
elle
 Posté le 14/02/2017 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. ;-)

elle
 Posté le 14/02/2017 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire des recherches dans des archives
comment installer google barre dans edge
Puis je faire du ménage dans C:/windows/Installer ?
Migration Windows 8.1 vers Windows 10 gratuit. Comment faire ?
Comment faire démarrer un PC quand on ne peut entrer le mot de passe
Comment mettre le lien d'un site dans la page de démarrage Windows 10
Comment supprimer une entrée dans le menu UEFI
comment désactiver recherche web dans cortana
Comment faire le signe "étoile"sur un clavier de portable ?
J'ai perdu l'icone Google dans mes raccourcis
Plus de sujets relatifs à comment faire répéter un événement dans calendrier google
 > Tous les forums > Forum Windows 10