| ||||||||
Petit astucien |
j explique je voudrais que lorsque j ouvre un fichier exel qu il m indique la pause en fonction de l heure d ouverture ex; si j ouvre un fichier entre 06h00 -13h59 il indique matin de 14h00 a 21h59 apres midi et de 22h00 a 05h59 nuit Il paraît qu il faut utiliser des macros mais je commence a peine a utilise exel alors je vais avoir besoin d aide lol merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour, Bah... j'ai pas essayé mais avec un SI...SI ça devrait le faire, Non ? A+ | |||||||
Astucien | galopin01 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir tlm, Ne sachant pas ce que signifiait "Application.Caption", j'ai mis un ptit bout de temps à dénicher l'endroit où s'inscrivait l'info
| |||||||
Astucien | fth a écrit :
| |||||||
Petit astucien | arf c'est quoi ce truc de ouf dommage...la fonctionnalité "conversion de texte par synthèse vocale" n'est pas installée chez moi, ça existait déjà sur le pack office 2000 ?
aaah non apparement c'est disponnible que sur Excel 2002 Modifié par fth le 25/01/2008 00:03 | |||||||
Astucien | fth a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonjour a tous desolé mais hier j ai du commencéla nuit plus tôt pour repondre a Galopin 01 non avec une fonction (si) sa ne marche pas. salut Bérylion quand j ouvre ton 1 poste apres avoir accepter les macros il y a une page exel qui s ouvre mais rien d autres quand j ouvre le 2 poste la ont me demande d accepter les macros et de clique sur debogage et j obtiens ceci: Private Sub Workbook_Open() | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien |
revenons à l'idée de départ du père galopin qu'était pourtant la bonne : | |||||||
Petit astucien | salut , comme j ai dis plus haut je debute sous exel et dans mon entreprise les pro exel n avais pas ete capable de m aide il disais que c etait trop complique donc il me parlais de macro mais pensais que sa ne marcherais pas ,moi même j ai essaie avec la fonction si mais j avais fais qq faute dans la formule d 'où impossible de la faire allez lol grâce à vous j ai la solution et sa fonctionne tres bien merci à tous j en connais qui vont etre vert de jalousie respect à vous tous et encore merci![]() | |||||||
Petit astucien | Pour compléter les variantes "si ya besoin de faire pire" voici la mienne | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||