| ||||||||
Petit astucien | BONJOURjeff 's wayne la guerre des mondes <= le nom du jeux =)il s'installe correctement mais voilà quand je lance on entends kle cd tourner mais rien alors connaissant dejà le systéme de compatibilité j'ai essayer toutes les combinaisons surtout le 640 par 480 et rien non plus j ai essayer aussi la dosbox mais la aussi ce n'est pas un jeu qui tourne en dos donc probléme si quelqu'un a eu se probléme je serai heureux d'être aidé ^^ (il tourne sous win 95/98 date de sorti 1998 ) heu comment je fais pour y jouer ?? ='( | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | (il tourne sous win 95/98 date de sorti 1998 ) heu comment je fais pour y jouer ?? ='( tu installe sur une patition windows 98 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Tu as essayé de le démarrer en mode compatibilité Windows 98 ? | |||||||
Petit astucien | Salut oui j'ai essaye de démarrer en mode compatibilité Windows 98
tu installe sur une patition windows 98 | |||||||
Petit astucien ![]() | abdelsamere a écrit : Ben c'est à dire que tu crées une partition sur ton disque dur et tu installes Windows 98 sur cette partition (mais il faut que tu aies le CD d'installation de 98) | |||||||
Petit astucien | Je vais tenter sa mais tu n'aurai pas un ptit tuto sous la main svp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|