> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment faire tourner son portable au ralenti?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noninoni
  Posté le 25/08/2006 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je cherche, sanschangement de materiel à reduire le bruit de mon ordinateur portable. Vu que celui ci ne sert, la plupart du temps quà ecouter de la musique, surfer sur le web et faire du traitement de texte, je voudrais alleger au maximum le contenu de ce qui tourne en permanence (carte graphique a fond, etc...) Merci Bises

Modifié par noninoni le 25/08/2006 14:29
Publicité
boubou38
 Posté le 25/08/2006 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour noninoni et bienvenue sur pca ben,ce qui serait bien c'est que tu nous donnes plus d'infos sur ce portable, sinon ça va pas ètre possible de t'aider.. a+
noninoni
 Posté le 25/08/2006 à 15:32 
Nouvelle astucienne
oui desolee Coté materiel: un fameux VAIO (modele PCG k215S)... donc équipé P4, cadencé 2,8 GHz. Windows XP sp2 equipé WIFI. (je peux rien dire de plus pour le moment, je ne suis pas sur mon ordi à moi en ce moment... je reposterais plus tard, si besoin) Coté logiciel.... il faudrait que je recense tout le bazar qui tourne en avant et arriere plan... cest ca?

Modifié par noninoni le 25/08/2006 15:33
noninoni
 Posté le 29/08/2006 à 08:54 
Nouvelle astucienne
Rapport Everest Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Sony Corporation Q-Project Chipset de la carte mère ATI Mobility Radeon 7000 IGP Mémoire système 512 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Phoenix (05/19/04) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur: Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9200 (64 Mo) Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9200 (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9200 (M9+X) Moniteur Sony Notebook LCD (1280x800) Multimédia: Carte audio ULi/ALi M5451 AC-Link Controller Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229 Contrôleur IDE Texas Instruments PCI7420 Integrated FlashMedia Controller Disque dur MemoryStick or MemoryStickPro Device Disque dur IC25N060ATMR04-0 (60 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique MATSHITA UJ-820D (DVD+RW:2.4x/2.4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-RAM:2x, DVD-ROM:8x, CD:16x/8x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) 28615 Mo (16094 Mo libre) D: (NTFS) 28615 Mo (849 Mo libre) Taille totale 55.9 Go (16.5 Go libre) Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Alps Pointing-device for VAIO Réseau: Carte réseau LAN-Express AS IEEE 802.11g miniPCI Adapter Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Modem CXT AC-Link Modem for ALi Périphériques: Imprimante Adobe PDF Imprimante HP LaserJet 2200 Series PCL Contrôleur USB1 NEC uPD720101 USB OpenHCI Controller Contrôleur USB1 NEC uPD720101 USB OpenHCI Controller Contrôleur USB2 NEC uPD720101 USB 2.0 Enhanced Host Controller (v1.0) Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft Faut il autre chose? parce que jai la suite du rapport si necessaire....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,68 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 173,68 € livrée
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
30,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau portable acheté : comment faire le vide ?
comment faire durer une batterie de PC portable ?
comment faire avec une tour seul et un pc portable
comment faire clear cmos sur portable
Un ordi portable sur le secteur : comment faire ?
écran portable cassé:comment faire?
[RESOLU] Comment faire tourner une alim à vide ?
pb portable ancien comment faire ?
Comment faire des partitions
Le Raspberry Pi 2, un PC à 35 dollars capable de faire tourner Windows 10
Plus de sujets relatifs à Comment faire tourner son portable au ralenti?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis