| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous J'ai encore besoin de votre aide pour une question qui va vous paraître farfelue. DONC je peux faire les deux options mais.... SEPAREMENT !! Merci d'avance si vous avez une piste !! Modifié par roro999 le 04/03/2018 11:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Le principal c'est que tu le reconnaisse que tu es fou Pour vraiment le savoir passe le test pour savoir si tu es fou ICI . En règle générale, tu n'es pas fou puisque la folie n’existe pas. Pour les psychiatres, il n’y a pas de fous : il y a des déprimés, des anxieux, des personnes qui doutent d’elles, d’autres qui ressentent des hallucinations, ou des souffrances qui les poussent au délire. Mais pas de fous… Tu semble plutôt souffrir d’un manque d’estime de soi (susceptibilité, introversion, sensibilité, difficultés à s’affirmer, peurs et hontes de ces peurs…). Et évidemment, tu n’es pas la seule à être gênée par ces symptômes : la plupart des personnes les ressentent occasionnellement, et pas mal de monde en souffrent de manière permanente. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Docteur Hyportatif Un Test pour savoir si je suis fou, on trouve de tout sur le Net. Bon après-midi | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, A vrai dire, je ne vois pas bien où est le problème... ou alors je n'ai pas compris ta question ! La lecture d'une musique est une animation comme une autre, donc il suffit de créer deux animations Lecture, puis, pour l'une choisir le déclencheur disque gif et pour l'autre choisir le déclencheur texte. On peut même faire plus simple en groupant le texte et le disque, et c'est le groupe qui servira de déclencheur.
m@rina | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour m@rina cela représente "un dessin de petit disque suivi du Titre de la chanson" Pour être clair je peux programmer l'un ou l'autre mais les contacts n'auront qu'un choix possible Merci d'avoir répondu
| |||||||
Astucien |
roro999, je suis comme m@rina, je ne comprends pas bien ou est le problème. Rien ne t'empêche avec Power Point de mettre plusieurs animations sur une même diapositive. Chacune déclenchera, la lecture de la chanson, soit en cliquant sur le titre, soit en cliquant sur le disque. Si rien d’indiscret dans ton fichier, tu peux le déposer sur Cjoint pour que l'on puisse regarder. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Marnais Le problème c'est pas le son c'est l'animation c'est qu'il faut que le disque tourne Merci aussi à toi d'avoir répondu à ma demande "farfelue" !! Bonne journée | |||||||
Astucien |
MAIS NON ta demande n'est pas du tout farfelue. Tu indiques : Je peux séparer les animations mais pas les mettre sur la même page d'accueil. MAIS SI, comme l’indique d'ailleurs m@rina : La lecture d'une musique est une animation comme une autre, donc il suffit de créer deux animations Lecture, puis, pour l'une choisir le déclencheur disque gif et pour l'autre choisir le déclencheur texte. Quelle version de Power Point utilises tu ? Bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Re: Bonjour Le Marnais Merci de t'intéresser à mon post
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Re: Bonjour Le Marnais - J'avais bien mis la musique sur le disque et sur le titre Modifié par roro999 le 01/03/2018 13:40 | |||||||
Astucien |
C'est donc OK donc pour ton 1er déclencheur : J'ai déjà mis le déclencheur disque gif sur le disque (et c'est bon le disque tourne bien et la musique aussi) Par contre pour le second choix, je pense que ton déclencheur est mal positionné dans le volet des animations. A +
| |||||||
Astucien ![]() | Re-bonjour Cela fait deux jours que je cherche Si je fais une seule solution (n'importe laquelle des deux) pas de problème. Je dois choisir "fromage ou dessert" mais pas les deux !! (LOL) Si par miracle je trouve je le dirai sur le forum. Bonne fin d'après-midi | |||||||
Astucien |
Pourquoi choisir "fromage ou dessert" quand on peut avoir les deux ? (je suis gourmand) La solution est dans ta phrase : Je ne peux mettre sur le disque dans les déclencheurs qu'un choix à la fois. Et bien alors tu ajoutes un second disque sur lequel tu pourras positionner un autre déclencheur. Je renouvelle, ma proposition : Si rien d’indiscret dans ton fichier, tu peux le déposer sur Cjoint (ou un autre hébergeur) pour que l'on puisse regarder et t'aider. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Marnais Ton idée je l'ai déjà envisagée mais elle est refusée par à ma fille et avec juste raison cette fois.
Bien sûr on peut mettre un déclencheur sur le disque 1 vers le disque 1 et J'apprécie l'aide que tu m'as apportée et je reste ton... débiteur ! Bon Week-end à tout le forum
| |||||||
Astucien ![]() |
Je n'avais pas pu travailler sur le sujet depuis deux jours et ce matin j'ai résolu le problème en cinq minutes. Je voulais mettre deux déclencheurs sur le même disque mais un seul était possible. Comme je l'ai expliqué, j'avais envisagé dans ma réponse du 2 mars de rajouter un disque différent et complémentaire
. Modifié par roro999 le 04/03/2018 10:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Es-ce possible pour toi de changer le "titre de ton sujet" (message)? C'est beaucoup plus simple pour faire des recherches, lorsqu'on a un problème similaire. | |||||||
Astucien | Bonjour roro999, bonjour m@rina, bj tout le monde,
Merci pour ton retour. Non nous n'avons montré que "tu étais nul", on voulait t'aider à trouver la solution à ton problème. Et voilà c'est donc "fromage et dessert" Bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Marnais Encore un grand merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Reine-Claude
| |||||||
Nouvel astucien | pas grave si c'est editable les noms de sujets .. | |||||||
|